Comment acheter chez Petsonic

· Faut-il que je m’enregistre pour acheter chez Petsonic ?

Voici comment faire un achat sur notre site, c'est très simple !
Vous pouvez effectuer un achat en ligne en tant qu'utilisateur enregistré ou en tant qu'invité. Dans ce dernier cas, nous vous demanderons les informations nécessaires à la réalisation de la commande.
Vous devez ajouter les articles au panier, choisir l'endroit où vous souhaitez les recevoir et effectuer le paiement.
Une fois que vous avez effectué votre achat, nous vous envoyons un email de confirmation contenant toutes les informations relatives à votre commande.
Vous pouvez suivre votre commande à partir de votre compte. Si vous avez effectué l'achat en tant qu'invité, vous pouvez le faire à partir du lien figurant dans l'emails que nous vous envoyons au moment de l'envoi de votre commande.


· Comment créer un compte chez Petsonic ?

Vous pouvez créer un compte chez Petsonic avant ou après avoir passé une commande. Vous pouvez le faire à travers notre menu sur la page d’accueil en cliquant sur ‘Mon compte’ > ‘Créez votre compte’ ou avec le formulaire que vous trouverez au moment de confirmer votre première commande chez Petsonic.


· Comment puis-je passer ma commande ? (Étapes à suivre)
  • - En naviguant sur notre site, vous pouvez trouver des produits dans les sections ou faire une recherche plus précise tout en utilisant le moteur de recherche.  
  • - Une fois trouvé le produit désiré, choisissez le format que vous préférez et cliquez sur le bouton ‘Acheter’
  • - Si vous le souhaitez, vous pouvez continuer à voir des produits ou bien terminer votre achat
  • - Une fois au panier, vous pouvez : ajouter des bons de réduction, choisir le mode de livraison et la méthode de paiement pour confirmer votre commande

· Comment savoir si ma commande est bien passée ?

Si votre commande est enregistrée correctement dans notre système, vous recevrez un email de confirmation. Si 48h après avoir passé votre commande, vous n’avez rien reçu dans votre boîte de réception, écrivez un email à notre équipe du service client en y joignant la preuve de paiement de votre commande pour que nous vérifiions s’il y a eu un problème technique.

Vous pouvez nous envoyer un email à travers notre formulaire de contact.


· Quels produits puis-je trouver chez Petsonic ?

Notre site offre des produits pour chien et chat comme des croquettes, de la nourriture humide, des suppléments nutritionnels, des gamelles et abreuvoirs, des jouets ou des produits d’hygiène, parmi bien d’autres. Trouvez les vôtres !