LIVRAISON DOMICILIAIRE
Aperçu de votre panier
Produit ajouté
Vous avez 14 jours calendaires depuis la livraison du produit pour communiquer votre rétractation totale ou partielle de votre commande. Le retour n’entraînera aucune pénalisation. Cependant, c’est au client d’assumer les frais d’envoi.
Nous vous rappelons quelques choses importantes pour le processus de retour :
Manque de produit/colis | COMMANDE NON REÇUE Pas de date limite | MANQUE D'UN OU PLUSIEURS PRODUITS 1 jours après la livraison |
Dommages causés à la commande | VISIBLE EXTÉRIEUREMENT Au moment de la livraison, cela doit être indiqué au transporteur et reporté sur le bon de livraison. | NON VISIBLE À L'EXTÉRIEUR 1 jours après la livraison |
Si vous avez constatez une erreur ou quelque sorte de défaut ou déchirement dans les produits de votre commande, vous devez suivre le processus décrit ci-dessous dans les 7 jours suivant la réception de votre commande :
- Gardez l’emballage et les etiquettes d'origine.
- Prenez des photos du colis : les produits, la boîte avec laquelle vous les avez reçus et ses etiquettes
- Veuillez nous envoyer ces photos à notre formulaire de contact tout en indiquant la référence de votre commande et en demandant une révision de l’erreur ou des dommages.
Dans les photos, on doit pouvoir apercevoir la totalité des produits reçus, ainsi que les dommages visibles, au cas où il y en aurait.
Rappelez-vous que vous avez 7 jours pour le notifier depuis la livraison du colis !
Le délai pour la réalisation de remboursements est de 15 jours ouvrables à compter du jour de l’annulation de la commande, ou à partir de la réception des produits en cas de retour par rétractation ou bien par erreur ou défaut.
Nous n’effectuons pas d’échanges. Cependant, si vous renvoyez votre commande à travers un retour, vous pouvez racheter le même produit en une taille, un format ou une couleur différentes. Nous travaillons là-dessus pour vous offrir plus de facilités à cet égard.