Retours et remboursements

· Comment puis-je effectuer un retour ?

Vous avez 14 jours calendaires depuis la livraison du produit pour communiquer votre rétractation totale ou partielle de votre commande. Le retour n’entraînera aucune pénalisation. Cependant, c’est au client d’assumer les frais d’envoi.

Nous vous rappelons quelques choses importantes pour le processus de retour :

  • - Vous devez renvoyer le(s) article(s) dans l’emballage d’origine avec lequel ils ont été livrés.
  • - Dès que nous aurons reçu le(s) produit(s) renvoyé(s), nous en examinerons l’état.
  • - Si ce processus finit de manière satisfaisante, nous procéderons au remboursement en utilisant la même méthode de paiement que vous avez utilisée en premier lieu pour passer votre commande.
  • - Les médicaments ont leurs propres normes pour être renvoyés. Consultez-les dans nos conditions d’achat.
  • - Vous pouvez procéder à faire un retour à travers du module de réclamations. 

· Il y a une erreur ou un dommage dans ma commande. Comment puis-je réclamer ?

Si vous avez détecté une erreur ou quelque sorte de défaut ou déchirement dans les produits de votre commande, vous devez suivre le processus décrit ci-dessous dans les 7 jours suivant la réception de votre commande :

- Gardez l’emballage et les etiquettes qui venaient avec

- Prenez des photos du colis : les produits, la boîte avec laquelle vous les avez reçus et ses etiquettes

- Veuillez nous envoyer ces photos à notre module de réclamations tout en indiquant la référence de votre commande et en demandant une révision de l’erreur ou des dommages.

Dans les photos, l’on doit pouvoir apercevoir la totalité des produits reçus, ainsi que les dommages visibles, au cas où il y en aurait. 

Rappelez-vous que vous avez 7 jours pour le notifier depuis la livraison du colis !


· J’ai réclamé un remboursement. Quand vais-je recevoir mon argent ?

Le délai pour la réalisation de remboursements est de 15 jours ouvrables à compter du jour de l’annulation de la commande, ou à partir de la réception des produits en cas de retour par rétractation ou bien par erreur ou défaut.


· Puis-je échanger un produit contre un autre ?

Nous n’effectuons pas d’échanges. Cependant, si vous renvoyez votre commande à travers un retour, vous pouvez racheter le même produit en une taille, un format ou une couleur différents. Nous travaillons là-dessus pour vous offrir plus de facilités à cet égard.