Virbac Effitix Pipettes Antiparasitaires pour chiens de taille moyenne 10-20 kg

virbac-Effitix 10-20 kg Pipettes Antiparasitaires (1)

Référence:

Virbac Effitix Pipettes Antiparasitaires pour chiens de taille moyenne 10-20 kg

  • Pipettes antiparasitaires pour chiens de taille moyenne, pesant entre 10 et 20 kg.
  • Protection complète pendant 4 semaines contre les puces, les tiques, les moustiques et les phlébotomes, offrant une solution efficace.
  • Elles sont appliquées sur le haut du dos, garantissant la sécurité et évitant les risques d'ingestion, pour une protection sans nuire à votre chien.

Plus de détails

  • 4 Pipettes.
  • 24 Pipettes.

Total:30.59 €

- +

Votre animal l'aime aussi

 
Informations

Information sur Virbac Effitix Pipettes Antiparasitaires pour chiens de taille moyenne 10-20 kg

 

Virbac Effitix Pipettes antiparasitaires pour chiens de taille moyenne (10-20 kg) :

 

Les Pipettes Effitix de Virbac pour chiens de taille moyenne, pesant entre 10 et 20 kg, représentent la dernière innovation en matière de répulsifs externes, fournissant une défense complète contre les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes pendant quatre semaines. Conçues au format spot-on pour une application directe sur la peau, ces pipettes offrent une prévention efficace contre les ectoparasites, vecteurs potentiels de maladies telles que la leishmaniose, la babésiose, la borréliose et le ver du cœur.

  • Sécurité et Confort : Les pipettes Effitix sont totalement sûres pour votre animal, appliquées sur le haut du dos pour éviter tout risque d'ingestion et garantir une protection efficace sans causer de dommages.

  • Principes Actifs Efficaces : Formulées avec du fipronil et de la perméthrine, reconnus pour leur activité insecticide et acaricide, ces pipettes n'éliminent pas seulement les puces et les tiques, mais agissent également comme un puissant répulsif contre les phlébotomes et les moustiques.

  • Durée Prolongée : Une application mensuelle d'Effitix garantit une protection continue pendant quatre semaines, dépassant la durée d'autres produits et offrant une solution pratique et efficace.

Mode d'emploi :

Appliquer chaque mois la présentation correspondante en fonction du poids du chien.

Retirer la pipette de son blister. Placer la pipette en position verticale. Taper légèrement sur la partie étroite de la pipette pour s'assurer que le contenu se trouve dans la partie large. Casser la partie supérieure de la pipette le long de la ligne indiquée. Soulever le poil de l'animal jusqu'à ce que la peau soit visible. Placer l'embout de la pipette directement sur la peau et presser légèrement plusieurs fois pour vider le contenu en deux ou trois points différents le long de l'animal, de l'épaule à la base de la queue.

Chez les chiens pesant moins de 20 kg, le produit devrait être appliqué en deux points, tandis que chez les chiens de plus de 20 kg, il devrait être appliqué entre 2 et 4 points.

Précautions d'Utilisation :

  • Garder hors de portée des enfants.
  • Il est recommandé de traiter tous les chiens de la maison.
  • Ne pas utiliser sur les chiens de moins de 12 semaines ou pesant moins de 1,5 kg, malades, convalescents ou hypersensibles aux composants.
  • Éviter le contact avec les yeux, la bouche et la langue, en particulier chez les chats.
  • Extrêmement toxique pour les chats ; il est recommandé de les maintenir séparés jusqu'à ce que le produit soit complètement sec.

Ingrédients :

Fipronil : 61 mg/ml. Perméthrine : 545 mg/ml.

 

 
Fiche technique

Fiche technique Virbac Effitix Pipettes Antiparasitaires pour chiens de taille moyenne 10-20 kg

ÂgeTous les âges
RaceToutes les races
TailleMoyen
Poids10-25
FormatPipettes
Type de parasitetiques, moustiques, puces
EspèceChien
Guaw&RepeatOui
ImpôtI
PromosOffres
 
Avis

Avis sur Virbac Effitix Pipettes Antiparasitaires pour chiens de taille moyenne 10-20 kg