Porte Blanche avec Microchip Swing Ferplast

Puerta Blanca Swing Microchip Ferplast

Référence:

Porte Blanche avec Microchip Swing Ferplast

Porte Blanche à Micro puce Swing Ferplast Porte pour petits chiens et chats, idéale pour qu'ils puissent sortir facilement de la maison.

Plus de détails

  • 22,5 x 16,2 x h 25,2 cms

Total:138.95 €

154.39 €

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Votre animal l'aime aussi

 
Informations

Information sur Porte Blanche avec Microchip Swing Ferplast

La nouvelle porte battante Swing Microchip est équipée d'une antenne spéciale qui détecte la puce implantée dans votre chat, lui permettant de s'ouvrir lorsque votre chat s'approche. Elle peut lire jusqu'à 32 puces conformes à la norme ISO 11784 et a été spécialement conçue pour être utilisée partout dans le monde.
Il est très facile d'associer la puce de votre chat à la Swing Microchip ; il vous suffit de l'approcher de la porte et d'appuyer sur le bouton de mémoire pour enregistrer le code.

La Swing Microchip peut être installée sur des portes en bois, en verre et même sur des murs. Le nouveau modèle partage avec la Swing le système anti-vent et les 4 options de porte : sortie uniquement, entrée uniquement, sortie-entrée et verrouillage total.

Cette porte présente également un dernier avantage : elle vous permet de savoir si votre chat est à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison.

Elle fonctionne avec une batterie et dispose d'un indicateur de batterie faible. Ne vous inquiétez pas si vous devez remplacer la batterie, les puces enregistrées ne seront pas formatées et vous n'aurez pas besoin de répéter le processus.

Si votre chat n'a pas de puce implantée, vous pouvez utiliser le collier avec puce inclus dans le package, gratuitement.

En ce qui concerne l'entretien, enfin, un simple nettoyage périodique avec un chiffon doux et sec de la porte en plastique et des capteurs infrarouges placés à l'intérieur du tunnel, à gauche et à droite de la porte elle-même, est suffisant.

  • Système de lecture de puce innovant permettant l'ouverture de la porte
  • Peut lire jusqu'à 32 puces standard, unique dans le monde entier
  • Peut être utilisé sur du bois, du verre ou des murs
  • Détails techniques tels que l'indicateur de localisation de votre animal de compagnie ou les 4 modes d'ouverture-fermeture disponibles
  • Système anti-vent innovant pour éviter les courants d'air
  • Fonctionne avec une batterie
  • Indicateur de batterie faible
  • Comprend un collier pour chat et une puce
  • Entretien facile avec un chiffon doux et sec
 
Fiche technique

Fiche technique Porte Blanche avec Microchip Swing Ferplast

ÂgeTous les âges
TailleMini
EspèceChat, Chien
ImpôtII
 
Avis

Avis sur Porte Blanche avec Microchip Swing Ferplast