Fabriqué par les Laboratoires Virbac, le collier antiparasitaire Prevender pour chiens est effectif et pratique de mettre. Pas génant pour notre poilu ! Offre une protection contre puces et tiques de sept mois. En plus, il a deux tailles à choisir, selon la race de votre chien.

         

Comment ça marche ?


Son activité reste pendant 7 mois et il est composé par un principe actif appelé Diazinon qui s’étend pour tout le corps du animal et agit comme repoussant contre les puces et les tiques. Se libère de forme progressive au long du temps, en répandent rapidement par la cape graisse de la peau de l’animal, grâce à sa lipophile, agissant face aux puces après d’avoir été colloqué.

             

Mode d’emploi:

Colloquer le collier autour du cou en laissant deux doigts d’ample et couper le restant. Si votre animal est en croissance, n’oubliez pas le réviser et réajuster chaque semaine.

Indications:  

-Deux tailles différentes, en adaptant le poids de chaque chien.

-Indiqué pour la prévention de puces et tiques.

 

Nous ne devons pas administrer en les suivants cas:

- Animales enfermos o convalecientes 
- Cachorros menores de 6 meses
- Hembras en lactación 

-Animaux malades ou convalescentes

-Chiots de moins de 6 mois

-Femelles qui allaitent. 
        

*Il se recommande retirer le collier avant du bain.

   

Précautions:

Il est recommandé que le collier ne soit pas beaucoup de temps en contact avec notre peau. Nous devons nous laver les mains après d’ajuster, colloquer ou le retirer. Aussi nous devons éviter que notre animal le morde o le lèche.  

Races Toutes les races
Type d'antiparasitaires collier
Type de parasite tiques

Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter et vous recevrez toutes nos offres!