Royal Canin Maxi Ageing 8+ nourriture pour chien en âge avancé de grande race

Royal Canin-Maxi Vieillissement +8 Ans Grandes Races (1)

Référence:

Royal Canin Maxi Ageing 8+ nourriture pour chien en âge avancé de grande race

Royal Canin Maxi Ageing 8+ est une alimentation pour chiens seniors, de grandes races (de 26 à 44 kg), qui aide à promouvoir un vieillissement sain. Sa formule est spécialement conçue pour renforcer les os, les articulations, la peau et le système digestif du chien. De plus, le complexe d'antioxydants neutralise les radicaux libres, responsables du vieillissement cellulaire.

Plus de détails

  • 15 Kg
  • Pack économique Pack 2 x 15 Kg

Total:78.38 €

87.09 €

- +

Produits fréquemment achetés ensemble

VOS COUPS DE COEUR DE L'ÉTÉ

 
Informations

Information sur Royal Canin Maxi Ageing 8+ nourriture pour chien en âge avancé de grande race

Chez Royal Canin, nous portons une attention particulière aux besoins uniques des chiens et des chats. Cette obsession du détail nous permet de proposer une nutrition précise, efficace et adaptée, et de les aider à donner le meilleur d'eux-mêmes, que ce soient des chats et des chiots ayant besoin de lait, ou des animaux adultes plus sensibles aux problèmes digestifs. Nous collaborons avec des vétérinaires de renom et des experts scientifiques en alimentation et en comportement et nous sommes en contact régulier avec les propriétaires d'animaux pour recueillir leurs commentaires.

Maintenant que votre chien de grande race est entré dans la période de maturité, il est essentiel d'ajuster son alimentation pour répondre à ses besoins changeants en matière de santé et d'activité physique. Maxi Ageing 8+ de ROYAL CANIN® est parfait pour les chiens adultes pesant entre 26 et 44 kg. Cette alimentation a été soigneusement formulée pour garantir que votre grand chien reçoive les nutriments essentiels dont il a besoin à ce stade de sa vie.

À mesure qu'ils vieillissent, les chiens de grande taille ont tendance à devenir moins actifs, ce qui peut entraîner une prise de poids. Il est donc essentiel de contrôler la quantité de nourriture que vous lui donnez chaque jour pour le maintenir en bonne santé à mesure qu'il vieillit. Maxi Ageing 8+ de ROYAL CANIN® contient des protéines de haute qualité, telles que les protéines L.I.P., connues pour leur excellente digestibilité, ainsi qu'une quantité appropriée de fibres alimentaires pour favoriser la santé du côlon.

 

Avantages de Maxi Ageing 8+

 

  • Transit intestinal sain : Favorise la digestion et la formation appropriée des selles grâce à la teneur en fibres et aux protéines hautement digestibles.

  • Vieillissement en bonne santé : Des nutriments spécifiques favorisent un vieillissement optimal et des antioxydants neutralisent les radicaux libres chez les chiens plus âgés.
  • Soutien ostéo-articulaire : Contribue au bien-être des os et des articulations soumis au stress chez les grands chiens âgés.

 

Pourquoi choisir ROYAL CANIN® ?

 

Depuis 1968, nous avons consacré notre temps à l'étude minutieuse des besoins de santé particuliers des chiens et des chats. Au fil de cette période, nous avons compris que même la plus petite différence dans la nutrition peut avoir un impact significatif sur la vie et le bien-être de votre précieux compagnon.

C'est pourquoi chez Royal Canin®, chaque formule est soigneusement élaborée pour fournir la quantité précise d'antioxydants naturels, de vitamines, de fibres, de prébiotiques et de minéraux essentiels pour répondre aux besoins de santé uniques de votre compagnon à quatre pattes.

  • Formules spécifiques.

  • Satisfaction des besoins uniques.

  • Forme et texture des croquettes adaptées à chaque race.

  • Apport équilibré et complet de nutriments et d'acides aminés nécessaires à une santé optimale, avec une précision exacte.

  • Formules adaptées à chaque état de santé.

                                                  

                  

La santé est notre obsession !

 
Ingrédients

Ingrédients Royal Canin Maxi Ageing 8+ nourriture pour chien en âge avancé de grande race

Protéines d'oiseaux déshydratées, riz, graisse animale, blé, farine de blé, maïs, gluten de maïs, hydrolysat de protéines animales, isolat de protéines végétales, pulpe de betterave, fibres végétales, minéraux, huile de poisson, levure, huile de soja , Tomate (Lycopène Source), Psyllium Integuments et Graines, Fructo-Oligosaccharides, Crustacean Hydrolyzate (Glucosamine Source), Huile de Bourrache, Thé Vert et Extraits de raisins (Source de Polyphénols), Extrait de Rose de l'Inde (Source de lutéine), hydrolysat de cartilage (Source de chondroïtine).

 

Additifs (par kg)

Vitamine A: 29300 UI, Vitamine D3: 800 UI, E1 (Fer): 51 mg, E2 (Iodé): 5,1 mg, E4 (Cuivre): 10 mg, E5 (Manganèse): 67 mg, : 200 mg, E8 (sélénium): 0,11 mg - Conservateurs - Antioxydants.

 

Composants analytiques

Pétrole brut: 27% - Huiles et graisses brutes: 17% - Céréales brutes: 5,7% - Fibres brutes: 2,7% - EPA / DHA: 4 g / kg.

 
Quantités recommandées

Quantités recommandées Royal Canin Maxi Ageing 8+ nourriture pour chien en âge avancé de grande race

Activité

 

 

 

Poids du chien

Activité réduite

Activité normale

Activité élevée

26 Kg

280g

325g

369g

28 Kg

296g

434g

390g

30 Kg

312g

361g

411g

32 Kg

328g

379g

431g

34 Kg

343g

379g

451g

36 Kg

358g

414g

471g

38 Kg

373g

432g

490g

40 Kg

387g

448g

510g

42 Kg

402g

465g

529g

44 Kg

416g

482g

547g

 
Fiche technique

Fiche technique Royal Canin Maxi Ageing 8+ nourriture pour chien en âge avancé de grande race

ÂgeSenior
RaceToutes les races
TailleGrand
Ingrédientsvolaille
Formule alimentaireNourriture sèche
Besoins spécifiquesViellissement
EspèceChien
Guaw&RepeatOui
ImpôtI
PackDuoOui
 
Avis

Avis sur Royal Canin Maxi Ageing 8+ nourriture pour chien en âge avancé de grande race