Avis clients sur Petsonic

Résumé

Note moyenne : 4.55/5

Nombre d'avis : 2615

positive 89% (2328 avis)

neutral 7.5% (196 avis)

negative 3.5% (91 avis)


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j’attends toujours
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toujours pas de nouvelle de ma commande, elle est payée mais j'attend toujours mes croquettes.

Celine d.05/11/2018
Réponse :

Bonjour Céline, 



Nous n'avons toujours pas expédié votre colis car le multiprotéique de 12 kg d'Alpha Spirit est en rupture de stock. C'est un problème du fabricant ; il nous a dit qu'il y a un retard dans la production. 


Vous pouvez choisir : nous pouvons soit vous envoyer les autres deux produits de votre panier et nous vous enverrons ledit produit dès que nous l'aurons reçu, soit nous vous envoyons les deux produits disponibles et nous vous remboursons le produit qui n'est toujours pas disponible. 



Merci d'avance, 



Carlos

deception
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pas reçu les croquette et 72 euros en moins!!

Nathalie B.20/10/2018
Réponse :

Bonjour, 



Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous avons passé votre cas au service client et ils vont s'en occuper. 



Merci, 



L'équipe de Petsonic

ET J'ATTENDS
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Pas contente, pas contente .Commande passée le 18 septembre, prélèvement fait le 19 septembre et aucune nouvelle de la livraison, aucun n° de suivi donc pas partie.Deuxième fois que cela arrive , nous nourrissons 3 de nos chiens plus celui de maman donc 4 . Si vous n'avez pas de stock, ne prenez pas la commande, ni l'argent je vous rappelle que vous vendez , de la nourriture pour animaux que nous attendons pour nos loulous et non des vêtements pour l'hiver prochain. Christine

Christine B.28/09/2018
Réponse :

Bonjour, 



Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément occasionné. La rupture de stock de la plupart de marques est déjà solutionnée, donc vous ne devriez plus avoir de problèmes dans vos prochaines commandes. 


Une fois encore, veuillez nous excuser.



L'équipe PETSONIC

Livraison catastrophique
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J’ai eu souvent des problèmes de livraison. Et là j’attend un remboursement depuis plus de 7 jours. Je ne recommanderai plus

Dulce C.26/09/2018
Réponse :

Bonjour, 



D'abord, nous sommes vraiment désolés pour le désagrément occasionné. Nous avons déjà traité votre reemboursement mais cela prends des fois très longtemps à sortir. 


Veuillez nous excuser, 



L'équipe PETSONIC

première et dernière commande !!!
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première commande 1 paquet de carnilove 46€ commande mercredi soir (15jours après demain) lundi dernier je fais un mail car aucune nouvelle... on me répond simplement que le produit est en rupture... depuis plus de news la moindre des choses c'est d'offrir le produit et le livrer je n'ai pas été informée de la rupture de stock. au moment de l'achat le produit était en stock !!! Après ? Personne pour me prévenir et j'attends 5 jours sans nouvelles et la on m'annonce simplement que le produit est en rupture..... j'ai refait un mail pour savoir où cela en était car lundi dernier on me disait qu'il allait arriver courant semaine dernière......... Merci de me rembourser et de m envoyer le produit !!! rien sur cette première commande n a était !article en stock on ne prévient pas que le produit n est pas en stock nul !mais mon argent a été encaissé lui !

Audrey b.25/09/2018
Réponse :

Bonjour, 


Notre équipe du service client s'occupera de votre problème. 



Merci d'avance, 



Petsonic

Super Augmentation des PRIX ???
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Du 18/juin/2018 au 23/septembre/2018 de 27.54 % à 33.54 % d'augmentation Du 20/09 au 23/09/2018 9.4% En moyenne +++ 10 % par mois SUPER la vie est belle

Jean-Claude D.23/09/2018
Réponse :

Bonjour, 



Nous sommes désolés pour les augmentations de prix, mais ce n'est pas de notre faute. Ce sont les fournisseurs des principales marques qui ont augmenté les prix, et nous devons en faire autant de manière proportionnelle. Une fois encore, excusez-nous.

Délais de livraison non respecté
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Les délais de livraison ne sont pas respecter. SAV minable qui envoie des mails type. Je ne suis pas du tout satisfaite . Je ne recommande pas ce site .

Marie p.15/09/2018
Réponse :

Bonjour, 


Tout d'abord, nous nous excusons de ce qui vous êtes arrivé. Normalement, les délais de livraison sont respectés, mais cela dépend très souvent du transporteur. Par rapport aux emails type auxquels vous faites référence, il me faut dire que normalement c'est moi qui répond aux critiques négatives, mais que j'étais en vacances jusqu'aujourd'hui. 



Encore une fois, nous sommes désolés. Si jamais vous décidez de refaire des achats sur notre site, nous sommes convaincus que votre expérience sera sans aucun doute meilleure. 




L'équipe de Petsonic

AMATEURISME !!
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J'ai passé une commande, 11 jours après je constate qu'elle n'a même pas été expédiée ! J'ai envoyé 2 messages mais je n'obtiens aucune réponse ... C'est un désastre !!!!

Camille D.26/08/2018
Réponse :

Bonjour,



Tout d'abord, nous nous excusons pour le désagrément occasionné, mais cette fois le retard est dû au fournisseur, car la plupart des travailleurs qui travaillent pour lui sont en ce moment en vacances. Malheureusement, ils nous ont communiqué qu'ils ne peuvent pas nous dire la date exacte où votre commande sera expédiée, donc il vaudrait peut-être mieux que nous annuliez votre commande et que vous en passiez une autre en septembre. 


Encore une fois, nous sommes vraiment désolé.



L'équipe de Petsonic

manque une palette Urinary
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bien que mail envoyé pour préciser que deux palettes reçues au lieu de trois personne n'a répondu

Hélène G.17/08/2018
Réponse :

Bonjour, 


Nous sommes désolés que personne n'ait répondu à votre email. Nous recevons chaque jour des centaines d'emails et parfois notre équipe du service client est trop occupé pour répondre à tout le monde.


Encore une fois, excusez-nous,



L'équipe Petsonic

Service client fantôme
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Soit disant expédié sous 24h ça fait 3 jours que j'attend et le service client ne daigne même pas répondre aux messages. À fuir

Pauline P.23/11/2017
Réponse :

Bonjour Pauline,


Désolé pour le retard. Nous voyons que vous avez reçu votre commande le 28 novembre. 


Si ce n'est pas le cas, contactez le service client de Petsonic qui vous fournira la preuve de livraison.


À bientôt sur Petsonic ! 

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