Avis clients sur PetSonic, S.L.

Résumé

Note moyenne : 4.55/5

Nombre d'avis : 2617

positive 89% (2330 avis)

neutral 7.5% (196 avis)

negative 3.5% (91 avis)


Cliquez ici pour donner votre avis


prix en hausse vertigineuse sur 1 an
rating

prix en hausse vertigineuse sur 1 an de 46 euros à 61 euros pour les memes croquettes

Gilles L.18/09/2018
Réponse :

Bonjour, 



C'est vrai que le prix du produit en question (British Shorthair Adulte, n'est-ce pas ?) a augmenté de quelques euros en un an, mais le prix actuel c'est 56,99 euros. 


Déçu de la dernière commande
rating

Plus de 3 ans que je prends chez petsonic, mais trop c'est trop. De déboires en déboires avec leur prestataire mondial relay et puisque petsonic leur donne raison je vais me tourner vers un autre site. (Si par la même occasion vous pouvez me désabonner de votre newsletter ce serai très gentil de votre part

Lucien W.07/09/2018
Réponse :

Bonjour, 


Tout d'abord, nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Sur le site, quand vous passez une commande, vous pouvez choisir d'autres transporteurs qui pourraient mieux fonctionner (DPD, GLS, par example). Ne vous inquiétez pas ; nous vous désabronnerons de notre newsletter si c'est ce que vous souhaitez. 


En tout cas, nous travaillons toujours pour que ce genre de choses ne se reproduise.



Merci de votre avis, 



L'équipe de Petsonic

Livraison hazardeuse
rating
Sur la boutique en elle-même, rien à redire.
Seul bémol : la livraison. J'avais laissé mon numéro de téléphone pour être contacté mais je n'ai reçu aucun appel/message. Le paquet est resté devant la porte de chez moi, j'ai eu vraiment de la chance de le retrouver en rentrant du travail !!!! Je ne recommanderai pas sur ce site, le risque de ne pas avoir la livraison est trop important.
Richard V.03/11/2017
Je ne recommande plus après 6 mois
rating

On a fait plusieurs commande mais la dernière toujours pas reçus commander le 12/09 et toujours rien vraiment déçus du livreur DPD je recommande pas du tout nous allons certainement arrêter de commander.

Deborah l.21/09/2017
Réponse :

Bonjour, 


nous sommes désolés pour votre cas. Peut-être il y a eu une erreur de stock ou de livraison, mais si vous contactez le service client de notre site, ils vous aideront à résoudre votre souci.Vous pouvez toujours choisir la société de transport, ou DPD ou GLS. 


N'hésitez pas de nous contacter pour toute autre question. 

Malgré mes nombreuses tentatives d …
rating
Malgré mes nombreuses tentatives d echange par le mode 'contact' de leur site notamment pour un probleme de non livraison (L ENTREPRISE GLS etait en cause) ils ne daignent jamais répondre par contre je recois moult mails tous les jours pour que je consomme j'"ai commandé une fois, pas deux (à cause de l entreprise de transport désigné plus haut et qui n'a pas bonne presse en France -colis envoyé à un point relais, sans avis de passage - bref, que que petsonic trouve un autre systeme de transporteur sinon je n y reviendrais plus
29/08/2017
la couleur du panier n'est pas la bonne
rating
J'ai demandé un panier pour mon chien de couleur grise ou marron et PETSONIC m'envoie un panier rose. Depuis la commande je leur envoie mail sur mail et j'ai essayé de les appeler plusieurs fois sans aucune réponse ! La commande et la livraison s'était pourtant bien passée mais lorsqu'il y a un soucis....plus personne ! Je ne recommanderais plus jamais....très déçue......
05/08/2017
commande effectuée le 21 juillet et …
rating
commande effectuée le 21 juillet et aujourd'hui 4 aout, toujours rien plusieurs messages restés sans réponses, c'est la 1ère fois que je commande sur ce site mais ce sera la dernière, zooplus est beaucoup plus fiable
04/08/2017
Retard livraison
rating
Jusqu'à présent j 'étais satisfaite de ce site. Mais j 'ai passé une commande le 24 juillet à ce jour 01 août je n'ai toujours rien reçu et aucune nouvelle du site à qui j 'ai laissé un message le 29 juillet. Je suis très déçue. Je précise que depuis le 25 juillet mon compte bancaire a été débité.
01/08/2017
on a commandé le 21 juillet 2017 des …
rating
on a commandé le 21 juillet 2017 des croquettes nous sommes le 27 juillet 2017 et à ce jour nous les avons toujours pas nos croquettes pour nos 2 chiens
Eric C.27/07/2017
Pas d'articl
rating
Site bien construit et prix attractifs mais c'est tout !! j'aurais du lire les avis avant de commander car me voilà bien déçu ! J'ai commandé la semaine dernière avec un délai de livraison annoncé de 3 à 5 jours ouvrés soit une livraison comprise entre le 26 et 28 juillet. Aujourd'hui le 26 je m'étonne qu'il n'y ait aucun numéro de colis. Je contacte le service client et j'obtiens une réponse rapidement, ce qui est plutôt bien, mais l'hôtesse m'annonce que soit disant Royal Canin aurait eu des soucis informatiques et qu'ils vont recevoir les croquettes que prochainement... bref un gros mensonge. En réalité ils vendent des articles qu'ils n'ont pas en stock donc forcément les délais de livraison ne peuvent être respectés ! Je demande l'annulation car je n'aime pas être prise pour une c.... ! En attendant je vais commander ailleurs et du coup devoir payer une livraison express pour que mon chien ne se retrouve pas sans croquettes !
26/07/2017
Colis arrivé chez le voisin alors que …
rating
Colis arrivé chez le voisin alors que nous étions présents et qu'il n'y avait personne chez le voisin
Jean-Claude B.20/07/2017
Livreur pas top et geste co pas mieux
rating
Colis arrivé endommagé (photos prises du carton et du sac de croquettes copieusement scotchés- pour chat). Problème signalé tardivement certes mais le fait est là. En retour un code offre commercial. THE SURPRISE. De petits sachets d'espèces de croquettes snack pour chiens. Mieux vaut ne pas annoncer de geste co.
Isabelle J.20/07/2017
Service client inexistant..
rating
Service client inexistant... Après plusieurs commandes sans problème, j'ai eu dernièrement besoin d'effectuer un retour et là malheureusement il n'y a plus personne... On ne me répond pas : ni par mail ni par téléphone !!! J'ai tout de même mis 2 étoiles car les prix restent compétitifs et la livraison rapide.
Laurence S.20/07/2017
dommage tres decue par cette commande …
rating
dommage tres decue par cette commande pas de livraison comme prevue pas de reponse appropriee et j ai ete obligee de commander ailleurs du coup livraison le meme jour des 2 commandes
Caroll b.19/07/2017
Livraison très longue
rating
Livraison très longue Et colis arrivé complètement eventré
Maxime M.19/07/2017
J ai passe une commande et rien plus de …
rating
J ai passe une commande et rien plus de nouvelles et pas de numéro pour les joindre la première et dernier fois que je commande sur se site
07/07/2017
Réponse : Bonjour, pourriez-vous nous donner votre adresse électronique pour localiser la commande? Donnez-nous vos données personels et nous vous donneros une réponse le plus vite possible. Salutations de toute l'équipe Petsonic.
boites cabossées
rating
Bonjour, 10 boites sur 12 étaient abîmées !! d'autre part, la consistance de la pâtée ainsi que sa couleur sont différentes (beaucoup plus sombre et plus humide aussi) de celles achetées ailleurs. Merci pour votre réponse. CORDIALEMENT
Nina C.21/06/2017
Réponse : Bonjour Mme. Carlier, Nous sommes désolés pour votre expérience. Contactez le service client à travers le téléphone ou le courrier électronique ets ils vous diront quoi faire. Bien cordialement.
réclamation
rating
réclamations bonjour, problème de livraison, toujours pas arrivée concernant EUKANUBA 2 sacs. les deux autres commandes (PROPLAN) sont bien arrivées. le virement quant à lui a bien été effectué. en espérant avoir rapidement de vos nouvelles. merci
Didier H.20/06/2017
Réponse : Bonjour Didier, Nous sommes désolés pour votre expérience. Avez-vous contacté le service client à travers le courrier électronique (info@petsonic.com)? Ils sont les responsables de gérer ces problèmes. N'hésitez pas de nous contacter pour n'importe quelle autre question. Bien cordialement.
Je suis déçu par la qualité de …
rating
Je suis déçu par la qualité de l'emballage et du transport le carton est arrivé déchiré
Franck b.20/06/2017
Réponse : Bonjour M. franck bill, nous sommes désolés pour votre expérience. Quand le colis sort de notre entrepôt, il est en parfait état. N'hésitez pas de contacter le service client pour n'importe quel problème. Nous sommes aussi en train de changer la qualité de notre carton et emballage. Bien cordialement.
Déçu etant une habitué du site
rating
Déçu etant une habitué du site, je suis pour la premiere fois tres deçu du service de livraison & de sa communication. Normalement a chaque absence j'ai un appel ou autre, cette fois ci le livreur a decidé qu'il ne m'apellerais pas & a donc laisser mon colis DEVANT chez moi a vu de tous. tout ça pour vous dire que quelqu'un aurait pu voler mon colis sans probleme. j'ai envoyé un mail pour avertir petsonic, qui eu mon repondu qu'il changerais mon transporteur pour la prochaine fois, j'attend de voir si c'est le cas ou non, je laisse une dernière chance.
09/06/2017
Réponse : Bonjour Adeline, Nous sommes désolés pour votre expérience. Si le service client vous l'a dit, il sera comme ça. N'hésitez pas de nous contacter pour n'importe quelle autre question. Bien cordialement
PetSonic, S.L. - Note moyenne : 4.55/5 - Nombre d'avis : 2617