Avis clients sur PetSonic, S.L.

Résumé

Note moyenne : 4.55/5

Nombre d'avis : 2617

positive 89% (2330 avis)

neutral 7.5% (196 avis)

negative 3.5% (91 avis)


Cliquez ici pour donner votre avis


Moyen content sur ma dernière commande
rating

Livraison au bout de 8 jours avec deux sacs manquant ce serait la faute de DPD mais aussi un sac éventré et la le service est mauvais en gros je perd un sac et il me propose que 12 euro en bon de réduction et il ne veulent même pas en parler à DPD c'est bête car le prix de la croquette que j'ai prise était bien placé mais bon très mauvais service après vente et livraison très lente pour un pays proche comme l'Espagne je suis pas content de cette commande ! je vais tenter une autre commande chez eux mais si ça ce repasse comme cette commande je serais obliger de ne pas recommander ce site ! et d'aller chercher mes croquettes autre part car ya d'autre bon site qui ont un meilleur service après vente !

Stéphane P.20/09/2018
Réponse :

Bonjour, 



Tout d'abord, nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Par rapport aux sacs manquants, il se peut que ça soit dû au fait que nous sommes en rupture des stocks de la marque Royal Canin. Si dans la commande il y a des produits en rupture des stocks, mais aussi d'autres (d'alimentation) disponibles, nous essayons toujours d'envoyer ces derniers, en comprenant que ces produits sont "urgents" pour les animaux de compagnie. 



Quant au sac éventré, si le département du service client vous a donné l'option d'utiliser un bon de 12 euros, nous ne pouvons rien faire d'autre. 



Nous sommes vraiment désolés. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance. 



A EVITER ABSOLUMENT !
rating
Commande passée lundi 28 août. 7 jours plus tard,TOUJOURS RIEN RECU et aucune réponse à mon message envoyé via formulaire de contact. J'appelle donc le service client qui ne retrouve pas trace de ma commande... il me rappelle pour me dire que les croquettes commandées ne seront pas en stock avant 5 JOURS (soit une attente de 17-18 jours environ entre le moment où vous passez la commande et le jour où vous pourrez la recevoir) ! Comme je leur ai expliqué, ce n'est pas un pull que j'ai commandé mais de la nourriture pour mes chiens... difficile de faire sans ! Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive chez eux, ce qui est certain, c'est que c'est la dernière ! SERVICE DEPLORABLE ! Suivi stock INEXISTANT, suivi client absolument NUL. A EVITER ABSOLUMENT !!
04/09/2017
Réponse : Bonjour Pierrine, nous sommes désolés pour votre cas. Nous vous informons que pendant la saison d'été, nos délais de livraison sont entre 3 et 7 jours ouvrables. Par
Décu
rating
Décu, comment avez vous réussis a les joindre?, par téléphone par mail aucunes réponses, je n'ai jamais reçu les croquettes la commande date du 26 juin je perd patience, aidez moiii merci
29/08/2017
Site pas sérieux du tout
rating
J'avais l'habitude de commander des Proplan Athletic Puppy jusqu'au 20/07. Les croquettes ont une très mauvaise odeur et ma chienne les boude. J'en ai commandé ailleurs et les croquettes ont une meilleure odeur ; peut-être comme avant, ne les ayant pas goûté. Quoiqu'il en soit j'ai appelé Petsonic qui m'a demandé d'envoyer un mail afin qu'ils contrôle avec le fabricant. Pas de réponse - relance - et toujours pas de réponse. Cela prouve leur sérieux ...... (Dans le même temps ma chienne a développé des boutons sur le thorax, intérieur des coudes et intérieur des cuisses. J'en suis à ma 3ème visite chez le vétérinaire qui suspect à présent les croquettes. Donc attention à la fabrication des Proplan pour l'Espagne).
29/08/2017
Jai commande des croquettes royal canin …
rating
Jai commande des croquettes royal canin impossible d'être livre mais toujours en attente du remboursement vraiment pas contente de ne pas avoir de réponse
16/08/2017
Ne pas commander arnaque
rating
J'ai déjà envoyé un avis montrant mon mécontentement juste pour dire qu'au 16/08 je n'ai toujours pas reçu mes produits ni aucun remboursement( commande le 20/07). J'aimerais savoir si les autres personnes ont fini par recevoir des nouvelles ou leur livraison. Je déconseille fortement de commander sur ce site car je pense qu'il va fermer et qu'il ne livre plus.
16/08/2017
PAS SERIEUX !!!
rating
Commande passée le 20/07/17 le 10/08 toujours pas reçus envoi de 2 messages réponse le 8/08 (enfin) en me disant qu'il y a eu un problème informatique et pour savoir si je veux toujours les produits bien sur car ils ont été retiré le 21/07 78€ quand même et là plus de nouvelles pour savoir si la commande est partie !!! Site uniquement espagnole et pas moyen de contact hors mail .
10/08/2017
Commande reçu enfin !!!!boites …
rating
Commande reçu enfin !!!!boites cabossées tout en vrac je me suis dit c'est les poubelles !!!!j'ai d'ailleurs pris en photo ! C'est la 1er fois et la dernière fois !!!!Cela prouve bien que petsonic n'en a rien à faire des clients
08/08/2017
Commande non recue et je ne suis pas la seule
rating
Commande non recue, je ne suis pas la seule à laisser ce post malheureusement mais comme les autres j'ai commandé les croquettes le 24/07/2017, la commande est bien en statut paiement mais rien pas d'envois et surtout pas de réponse de leur service client, (je fais un mail tous les jours ou presque). Je précise aussi que la hotline +34931890007 ne fonctionne pas c'est toujours le même répondeur ou on ne peux pas laisser de message.
06/08/2017
Commande non recue et je ne suis pas la seule
rating
Commande non recue, je ne suis pas la seule à laisser ce post malheureusement mais comme les autres j'ai commandé les croquettes le 24/07/2017, la commande est bien en statut paiement mais rien pas d'envois et surtout pas de réponse de leur service client, (je fais un mail tous les jours ou presque). Je précise aussi que la hotline +34931890007 ne fonctionne pas c'est toujours le même répondeur ou on ne peux pas laisser de message.
06/08/2017
Commande non recue et je ne suis pas la seule
rating
Commande non recue, je ne suis pas la seule à laisser ce post malheureusement mais comme les autres j'ai commandé les croquettes le 24/07/2017, la commande est bien en statut paiement mais rien pas d'envois et surtout pas de réponse de leur service client, (je fais un mail tous les jours ou presque). Je précise aussi que la hotline +34931890007 ne fonctionne pas c'est toujours le même répondeur ou on ne peux pas laisser de message.
06/08/2017
Commande non recue et je ne suis pas la seule
rating
Commande non recue, je ne suis pas la seule à laisser ce post malheureusement mais comme les autres j'ai commandé les croquettes le 24/07/2017, la commande est bien en statut paiement mais rien pas d'envois et surtout pas de réponse de leur service client, (je fais un mail tous les jours ou presque). Je précise aussi que la hotline +34931890007 ne fonctionne pas c'est toujours le même répondeur ou on ne peux pas laisser de message.
06/08/2017
Très déçue
rating
Très déçue ! Ils vendent des colliers "rafraîchissant" soi-disant (pour chiens), mais qui sont totalement inefficaces...belle arnaque ! Et quand on leur fait part de votre mécontentement ils vous ignorent...de plus il n'est pas possible de noter l'article sur leur site pour prévenir les autres acheteurs de ne pas jeter leur argent par les fenêtres ! Je n'étais pas habituée à cela de Petsonic chez qui j'achète régulièrement des croquettes qui sont meilleurs marché qu'ailleurs il faut le reconnaître aussi malgré une importante augmentation des tarifs de certaines marques tandis que le poids du paquets diminue en même temps...
04/08/2017
Commande faite le 23 juillet et …
rating
Commande faite le 23 juillet et toujours pas de nouvelles ! !!! Et pas de réponse de leurs parts ! !! Site irrespectueux de sa clientèle aucune réponse par contre pour se faire prelever pas de souci je vais demander à paypal remboursement immédiat! !! Je suis vraiment en colère
02/08/2017
J'ai passé une commande de 90€ le 12 …
rating
J'ai passé une commande de 90€ le 12 juillet et à ce jour toujours rien!!! J'ai envoyé plusieurs mails avec réponses en me disant qu'ils ont eu un soucie avec royal canin et depuis 2 jours je demande un remboursement et bizarrement plus de réponses! J'ai appelé plusieurs fois mais comme par hasard aucune réponse non plus Très déçu pour une première commande chez eux! 90€ ce n'est rien et en plus mes chiens sont à court de croquettes !!! Sans faire une bonne pub pour Petsonic je repars chez Zooplus où je n'ai jamais eu de problème ! ????????????
27/07/2017
Cela fait trois jours que j'ai commandé …
rating
Cela fait trois jours que j'ai commandé des croquettes et je n'ai toujours pas été livrée. Impossible de joindre le site par mail car meme si je remplis tous les champs requis mon message ne part pas. Très mecontente
Brigitte C.26/07/2017
Croquettes non reçues
rating
Bonjour, J'ai commandé des croquettes le 12/07/2017, paiement accepté le 17/07/2017 (réception d'un e-mail me confirmant la bonne réception du paiement) et à ce jour (26/07), je n'ai toujours rien reçu comme colis! Je n'ai pas de numéro de suivi GLS donc je ne sais pas voir l'avancée de ma livraison. J'ai envoyé 2 e-mails, sans réponse, et passé plusieurs appels, sans réponse également... Pour une commande de 65€, j'espère avoir un retour rapidement de votre part, au risque de vous faire une mauvaise publicité!
26/07/2017
Réponse : Bonjour, avant rien, merci pour ton review. Si tu as des problèmes avec ta commande tu peux nous écrire dans facebook par un message privé ou nous écrire un courrier électronique à certain molins@petsonic.com en nous indiquant la référence de la commande ou ton courrier électronique associé à ton compte de Petsonic. Salutations et il disculpe les ennuis que cet incident a pu occasionner.
Être informé la veille du passage du …
rating
Être informé la veille du passage du livreur le lendemain est indispensable car même en le précisant lors de la commande n est pas pris en compte.
Faupin s.19/07/2017
Pas satisfait
rating
Pas satisfait. J'avais commandé des sacs de 12 k plus 2 gratuits. À la livraison je n'ai que les sacs de 12 k (pas de traces des 2 k gratuits !!!)
Jacques F.19/07/2017
J'ai laissé un message mail et cherché …
rating
J'ai laissé un message mail et cherché à joindre le site. Aucune réponse. Très mécontent. Je suis pourtant un bon client.
Nicolas V.19/07/2017
PetSonic, S.L. - Note moyenne : 4.55/5 - Nombre d'avis : 2617