Avis clients sur PetSonic, S.L.

Résumé

Note moyenne : 4.55/5

Nombre d'avis : 2616

positive 89% (2329 avis)

neutral 7.5% (196 avis)

negative 3.5% (91 avis)


Cliquez ici pour donner votre avis


Offres intéressantes tous les jours
rating
Offres intéressantes tous les jours, envois rapides. Tres réactifs. Seul mécontentement qui n'est pas lié à Petsonic mais à la société de livraison GLS, mieux vaut faire livrer dans un commerce ou en point relais directement puisqu'ils ne prennent pas la peine de sonner chez vous.
Amelie D.10/04/2017
Bonnes affaires souvent "manquées"....
rating
Bonjour....Je remarque, très souvent, que les offres les plus alléchantes (donc les plus intéressantes) nous parviennent juste quelques jours après avoir achetés ce dont nus avions besoin...De plus, comme les offres ne sont valables qu'une seule journée...autant dire que nous en profitons rarement....Pourquoi, par exemple, ne pas "offrir" des bons de réduction lors des achats, bons utilisables lors de prochaines commandes. De plus, les "directives" données aux transporteurs, (jour souhaité pour la livraison) ne sont jamais prises en compte.
Jean Paul F.08/04/2017
Réponse : Bonjour Jean Paul, Nous avons des offres et promos chaque semaine, mais nous ne pouvons pas dire le jour exacte de chaque promo, nous sommes désolés, c'est notre secret meilleur gardé. Les promos que sont seulement valables pendant un jour sont simplement les journées sans taxes. En ce qui concerne la livraison des colis, nous envoyons toute l'inform
Envoi rapide
rating
Envoi rapide Prix très compétitif Seul petit soucis, adhésif de l'emballage non résistant
07/04/2017
Réponse : Bonjour, merci pour votre intérêt. Nous avons un compte de Trustpilot pour les clients de France https://fr.trustpilot.com/review/petsonic.fr?utm_medium=trustboxes&utm_source=Mini Vous pouvez transmettre votre opinion là. Salutations et merci pour faire partie de la famille Petsonic ! L'équipe d'attention à la clientèle
Dommage que vous n'ayez pas un stock …
rating
Dommage que vous n'ayez pas un stock plus important pour les croquettes ACANA... on les commande et on ne les a pas toujours à temps... Lorsque l'on commande des croquettes c'est que l'on en a besoin dans les 3-4 jours qui suivent... Or là lors de ma dernière commande j'ai appris par message qu'elles allaient être livrées dès que le fournisseur donnerait signe de vie... et que le délai serait de 15 jours !!! J'ai dû commander sur un autre site... sachant que j'avais déjà commandé et payé sur le vôtre... résultat double dépense... pas top...
Nathalie F.07/04/2017
Réponse : Bonjour Nathalie, nous sommes désolés pour votre expérience. Nous avons toujours problèmes de stock avec la marque Acana, mais ce problème l'ont toutes les autres sites et boutiques, car il y a un problème avec la livraison en Europe de ce fabricant. Quand nous avons du stock, nous informons toujours à nos clients. Si vous avez quelque autre problème
Je recommande vivement ce site !!!envoi …
rating
Je recommande vivement ce site !!!envoi tres rapide et prix tres attractif. Je commanderais que sur ce site maintenant
Aurelie V.06/04/2017
Réponse : Bonjour Aurelie, merci pour votre commentaire et votre confiance. À bientôt!
A recommander envoi rapide
rating
A recommander envoi rapide
Séguier R.05/04/2017
Très bien
rating
Très bien. Souvent des journées sans taxes. Livraison rapide et sans avaries. Un petit bémol je n'arrive pas toujours à mettre mes points fidélités et l'autre jour il y avait une promotion de 15% qui devait se déduire automatiquement et cela ne s'est pas fait.
Pascale I.05/04/2017
Réponse : Bonjour Pascale, les points de fidelité peuvent être echangés s'il n'y a pas aucune offre sur le site. Par exemple, avec la journnée sans taxes, aucun coupon est valable. Nous sommes désolés.Cépendant, n'hésitez pas de contacter le service client si vous ne pouvez pas utiliser quelque code, peut-être vous avez un erreur informatique. Merci pour votre commentaire positif. Bien cordialement.
Chat content et moi aussi !
rating
Livraison rapide, prix attractifs, chats contents et moi aussi !
Anny M.05/04/2017
livraison très rapide
rating
livraison très rapide, colis en très bon état. L'article correspond bien à ce que je souhaitais
Anne C.05/04/2017
J' enlève une étoile pour le livreur …
rating
J' enlève une étoile pour le livreur choisi: GLS. Le contrat avec eux indique qu'ils n' appellent pas le client, pas même un message avec une tranche horaire. Le paquet est directement mois en point relais de LEUR choix en cas d'absence, pas pratique du tout! Pour la marchandise en elle même c'est parfait, tes bon rapport qualité prix, des jours de promotions régulier, une rapidité dans le traitement et l'envoi des commandes. je recommande ce site!
Emilie R.05/04/2017
Meilleurs prix trouvés pour mes …
rating
Meilleurs prix trouvés pour mes croquettes chien et chat depuis bientôt 2 ans, des commandes régulières, aucun problème. Livraison rapide. Par contre cette fois, il n'y avait personne à la maison à la livraison et au lieu de repasser plus tard le livreur s'est permis de balancer le colis de 20 kg par dessus la barrière de 2 mètres au risque de casser mon revêtement au sol qui est tout récent. Ce n'est pas normal, et si ça récidive je ne commanderai plus chez vous.
Mélanie M.05/04/2017
Réponse : Bonjour Mélanie, nous sommes désolés pour votre expérience. Quand vous avez un problème de ce type, n'hésitez pas de contacter le service client et ils essayeront de contacter le livreur à travers la société de transport et résoudre ce souci. Bien cordialement
Livraison en 24h Excellent
rating
Livraison en 24h Excellent Très bien placé en prix vous pouvez commander en toute sécurité.
Monique L.05/04/2017
Je commande régulièrement pour mon …
rating
Je commande régulièrement pour mon chien et mes chats et je suis entirement satisfaite. les commandes arrivent très rapidement (2 jours au plus), ce qui est très pratique
Carole h.04/04/2017
Super
rating
Super, très sérieux les commandes arrivent toujours en temps et en heure ! Une fois ils n'avaient plus en stock un produit que j'avais commandé, ils m'ont téléphoné et mon proposé le remboursement mais j'ai préféré attendre car je n'étais pas très pressé, du coup ils m'ont mis un cadeau pour mes fifilles ! !j'ai trouvé ça très sympa ????
Virginie l.04/04/2017
Réponse : Bonjour Virginie, merci pour votre commentaire. Notre service client veut améliorer chaque jour pour rendre heureux plus clients et poilus :) À bientôt!
Bon site mais articles plus cher que la version...
rating
Ce serait bien si vous revoyez vos prix à la baisse, comme avant les tarifs proposés n'étaient pas les prix d'aujourd'hui qui maintenant commence à devenir cher, et quand on sélectionne le site version espagnole les produits sont moins chers que la version française, chose qui n'est pas normal. Alignez vous sur la version espagnole mais fait quelques choses.
Jean D.04/04/2017
Réponse : Bonjour Jean Christophe, Parfois nous avons les prix changés selon les promos et réductions que nous avons pendant la semaine. En référence aux prix du site espagnol, ils sont différentes parce que les taxes en France pour une société sont différentes. Nous sommes désolés. Soyez attentifs à toutes nos promos et économisez beaucoup d'argent. Bien cordialement
Livraison rapide et conforme
rating
Livraison rapide et conforme, tarif très compétitif. Tout est parfait !
Stéphanie R.04/04/2017
Envoi du colis rapide
rating
Envoi du colis rapide, tarifs très correctes
Stéphane C.04/04/2017
TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ/PRIX ET DÉLAI …
rating
TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ/PRIX ET DÉLAI TRÈS COURT, LIVRAISON AU TOP
Marjorie J.04/04/2017
Livraison confirmé et hyper rapide
rating
Livraison confirmé et hyper rapide! Top!
Aurelia L.04/04/2017
la personne qui me livre dans mon …
rating
la personne qui me livre dans mon secteur est a chaque fois mal polie,et tres desagreable ,je ne souhaite plus la revoir lors de ma prochaine livraison sinon vs ne me compterz plus parmi vos clientes! INADMISSIBLE
Evano S.04/04/2017
Réponse : Bonjour Evano, nous sommes très désolés pour votre expérience. Contactez le service client et indiquez ce souci et ils essayeront de contacter la société de transport pour résoudre cette situation. Bien cordialement
PetSonic, S.L. - Note moyenne : 4.55/5 - Nombre d'avis : 2616