Avis clients sur PetSonic, S.L.

Résumé

Note moyenne : 4.5/5

Nombre d'avis : 2612

positive 89% (2325 avis)

neutral 7.5% (196 avis)

negative 3.5% (91 avis)


Cliquez ici pour donner votre avis


Rien a redire
rating
Rien a redire ! Commande livraison suivi clients ok
Patricia R.04/05/2017
Suis tres contente de votre repidité et …
rating
Suis tres contente de votre repidité et de votre sérieux Merci
Nathalie F.04/05/2017
Tres bon site qui propose des tarifs …
rating
Tres bon site qui propose des tarifs interessants et encore mieux lors des journees sans taxe !
Frederique B.04/05/2017
Extrêmement mécontente car vos livreurs …
rating
Extrêmement mécontente car vos livreurs ne prennent pas la peine de faire leur travail et déposent directement le colis en point relais!!! Ce n'est pas la première fois avec cette boîte et d'après le point relais je suis loin d'être la seule a avoir ce problème! Ras le bol!
Laurene R.04/05/2017
Réponse : Bonjour Laurene, nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience. Nous essayerons de contacter la société de transport pour gérer ce problème. S'il vous plaît, contactez le service client et ils auront un geste commerciel pour les dérangements. Enocre une fois, nous vous présentons nos excuses. Bien cordialement
2eme commande
rating
2eme commande. J'ai été déçue sur des dates de péremption très courtes sur des croquettes. A voir lors de ma prochaine commande si cela se répète ou pas. Je préfère payer plus cher pour des dates de péremption plus éloignées donc je n hésiterai pas à changer de fournisseur.
30/04/2017
Réponse : Bonjour, en principe nous pouvons envoyer des croquettes avec jusqu'à 3 mois de séparation avec la date d'échéance. Si vous avez reçu des croquettes avec un délai inférieur, contactez avec notre équipe d'attention à la clientèle et ils essayeront de vous aider. Salutations et nous sommes désolés pour les dérangements!
Enfin reçu ! Mais 11,4Kg au lieu de 13Kg ... au...
rating
Commandé le 20/03 , reçu le 26 avril ... Déception quand j ai ouvert mon colis j'ai reçu un paquet de 11,4Kg au lieu de 13kg quand j ai passer commande . De plus c était une journée sans taxe ! J ai donc vraiment rien gagné! Je suis très déçue.... c est pour moi une arnaque ...
26/04/2017
Réponse : Bonjour, nous sommes désolés pour votre expérience mais c'est le fabricant qui a changé les sacs, nous sommes justement les distributeurs. Les sacs on changé son format et ils seront comme vous l'avez reçu dans un futur sur tous les sites. Pendant la journnée sans taxes nous avons une réductions du 10% sur la nourriture mais il y a quelques marques qui ne participent pas de la promotion ( comme Nutro), mais toutes les autres ont la rémise. N'hésitez pas de contacter notre service client et ils vous résoudront vos soucis. Bien cordialement
Reçu qu une partie du sac donc non …
rating
Reçu qu une partie du sac donc non utilisable et plus en stock très déçue de ce site
21/04/2017
Réponse : Bonjour Laurence, Nous sommes désolés pour votre expérience. Parfaois nous n'avons pas de stock dans quelques produits, et nous envoyons simplement le produit que nous avons pour ne pas ralentir la livraison. N'hésitez pas de contacter notre service client pour gérer votre problème. Bien cordialement
Excellent
rating
Complètement satisfait des produits et de la rapidité je recommande ce site .
18/04/2017
Ou est la niche de mon chien ?
rating
Voila , J'ai passé commande sur le site d'une niche pour mon peit chien golden retriver , La niche devait soit-disant arrivé en 3/4 jours , voila 10 jours que j'attend sans nouvelles , Impossible de contacter le site car il me demande un captcha qui n'existe pas ! Très décu , J'éspère recevoir la niche un jour -_-
13/04/2017
Réponse : Bonjour John, Nous sommes désolés pour votre expérience. Notre service client est toujours disponible au téléphone (+34 93 189 00 07) ou à travers le courrier électronique (info@petsonic.com) et ils répondent sans problème tous les jours de lundi à vendredi de 9h à 18h. Ils essayeront de vous aider avec votre commande. Si vous ne pouvez pas les contacter, indiquez-nous vos données personnelles à travers nos réseaux sociaux (Facebook Petsonic France) et nous essayeront de vous contacter le plus tôt possible. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses. Bien cordialement
Livraison conforme et rapide
rating
Livraison conforme et rapide
Gaelle L.12/04/2017
Réponse : Bonjour Gaelle, Merci pour votre commentaire positif. À bientôt!
Satisfait
rating
Satisfait , à part que le livreur n'a pas à jeter le colis par dessus le portail. Car j'ai failli rouler dessus je l'ai vu au dernier moment. Donc c'est moyen de sa part. Autrement satisfait avec le colis bien cordialement.
Jean Herve S.11/04/2017
Réponse : Bonjour Jean Herve, nous sommes désolés pour votre expérience avec le livreur. Quand vous avez un problème de ce type, n'hésitez pas de contacter avec notre service client et ils indiqueront votre souci à la société de transport. Salutations
très bien
rating
Rapport qualité prix excellent, le paquet se vent à 50-60€ les 12kg dans certaines animaleries. Sur Petsonic, je l'ai à 35€ le paquet, c'est un très bon deal. Et la livraison est rapide 2-3 jours
Nicolas L.11/04/2017
Rien à dire
rating
Rien à dire. Tout fonctionne parfaitement, et tout particulièrement la rapidité dans la livraison. BRAVO.
Joscelyne C.11/04/2017
Rien a redire
rating
Commandes, délai de livraison et livraison parfaits
Nathalie L.11/04/2017
Moin cher que les autre sites et …
rating
Moin cher que les autre sites et toujours livré à temps et corecte je laisse un message en cas d'absence et le livreur le déposé sens soucis merci à vous j'ai 3 chiens et je prend royal canin
Laurence r.11/04/2017
RAS rapide Efficace
rating
RAS rapide Efficace
Valerie G.11/04/2017
Offres intéressantes tous les jours
rating
Offres intéressantes tous les jours, envois rapides. Tres réactifs. Seul mécontentement qui n'est pas lié à Petsonic mais à la société de livraison GLS, mieux vaut faire livrer dans un commerce ou en point relais directement puisqu'ils ne prennent pas la peine de sonner chez vous.
Amelie D.10/04/2017
Bonnes affaires souvent "manquées"....
rating
Bonjour....Je remarque, très souvent, que les offres les plus alléchantes (donc les plus intéressantes) nous parviennent juste quelques jours après avoir achetés ce dont nus avions besoin...De plus, comme les offres ne sont valables qu'une seule journée...autant dire que nous en profitons rarement....Pourquoi, par exemple, ne pas "offrir" des bons de réduction lors des achats, bons utilisables lors de prochaines commandes. De plus, les "directives" données aux transporteurs, (jour souhaité pour la livraison) ne sont jamais prises en compte.
Jean Paul F.08/04/2017
Réponse : Bonjour Jean Paul, Nous avons des offres et promos chaque semaine, mais nous ne pouvons pas dire le jour exacte de chaque promo, nous sommes désolés, c'est notre secret meilleur gardé. Les promos que sont seulement valables pendant un jour sont simplement les journées sans taxes. En ce qui concerne la livraison des colis, nous envoyons toute l'inform
Envoi rapide
rating
Envoi rapide Prix très compétitif Seul petit soucis, adhésif de l'emballage non résistant
07/04/2017
Réponse : Bonjour, merci pour votre intérêt. Nous avons un compte de Trustpilot pour les clients de France https://fr.trustpilot.com/review/petsonic.fr?utm_medium=trustboxes&utm_source=Mini Vous pouvez transmettre votre opinion là. Salutations et merci pour faire partie de la famille Petsonic ! L'équipe d'attention à la clientèle
Dommage que vous n'ayez pas un stock …
rating
Dommage que vous n'ayez pas un stock plus important pour les croquettes ACANA... on les commande et on ne les a pas toujours à temps... Lorsque l'on commande des croquettes c'est que l'on en a besoin dans les 3-4 jours qui suivent... Or là lors de ma dernière commande j'ai appris par message qu'elles allaient être livrées dès que le fournisseur donnerait signe de vie... et que le délai serait de 15 jours !!! J'ai dû commander sur un autre site... sachant que j'avais déjà commandé et payé sur le vôtre... résultat double dépense... pas top...
Nathalie F.07/04/2017
Réponse : Bonjour Nathalie, nous sommes désolés pour votre expérience. Nous avons toujours problèmes de stock avec la marque Acana, mais ce problème l'ont toutes les autres sites et boutiques, car il y a un problème avec la livraison en Europe de ce fabricant. Quand nous avons du stock, nous informons toujours à nos clients. Si vous avez quelque autre problème
PetSonic, S.L. - Note moyenne : 4.5/5 - Nombre d'avis : 2612