Avis clients sur PetSonic, S.L.

Résumé

Note moyenne : 4.55/5

Nombre d'avis : 2616

positive 89% (2329 avis)

neutral 7.5% (196 avis)

negative 3.5% (91 avis)


Cliquez ici pour donner votre avis


très bon rapport qualité prix
rating
très bon rapport qualité prix
Jean-Pierre b.05/05/2017
Satisfaite de la marchandise et …
rating
Satisfaite de la marchandise et livraison sans souci. Expérience à renouveler ...
Natalie M.05/05/2017
tres bon rapport qualité prix
rating
livraison rapide produits corrects
Franconnet s.05/05/2017
Je recomende.
rating
Des produits à on prix et livraison rapide! Je recommende.
Muriele M.05/05/2017
Bonjour, bravo pour votre site
rating
Bonjour, Excellent site que je viens de découvrir et sur lequel j'ai passé ma première commande. Commande passée mardi soir et livrée jeudi matin...très belle performance bravo!!! Je recommande donc ce site... Seul petit désagrément : je me suis inscrit à la newsletter, et je reçois minimum un message tous les jours....ce qui rempli ma boîte mail....je pense que 2 ou 3 messages par mois seraient suffisant. Attention, trop de mails tuent le mail!!! Si ça m'énerve je finirai par me désinscrire et n'en recevrai plus un seul!
Franck P.05/05/2017
Réponse : Bonjour Franck, Merci pour votre commentaire. Nous améliorons chaque jour notre service client et nous voulons rendre heureux nos clients et ses poilus. Nous envoyons une NL tous les jours car il y a différentes promos et offres tous les jours, et elles sont chaque jour différentes. Nous sommes désolés pour les dérangements. Bien cordialement
Très satisfaite de la facilité dont a …
rating
Très satisfaite de la facilité dont a été gérée ma commande de croquette. Je recommande ce site.
Laurence U.05/05/2017
Déçue par la livraison
rating
Bonjour, C'est très facile de passer une commande sur votre site. Je le recommande vivement. Toutefois, je suis déçue de la livraison. J'avais laissé des consignes de livraisons en passant ma commande, (puisque cela est possible sur votre site). J'avais précisé que le livreur devait sonner afin que je réceptionne le colis. Le livreur n'a pas sonné. Quand j'ai regardé, le colis était sur mon terrain. La 1e livraison m'a été volée et je veux éviter ce problème. Merci de faire remonter l'information auprès de votre fournisseur. Cordialement. Véronique AUBRY
Véronique A.05/05/2017
Réponse : Bonjour Véronique, en premier fois, merci pour votre commentaire positif et merci également pour la note sur la société de transport, nous essayerons de la contacter et exposer ce problème dans votre région. Nous sommes désolés pour les inconvénients occasionnés. Bien cordialement
très satisfaite
rating
très satisfaite - livraison ultra rapide n'hésitez pas à utiliser ce site
Chantal B.05/05/2017
produit conforme et livraison plus …
rating
produit conforme et livraison plus rapide que la lumière !
Jacky v.05/05/2017
Commande facile et produit livré très …
rating
Commande facile et produit livré très rapidement Les meilleurs prix du net concernant ma commande de croquettes Cependant le livreur (GLS) ne prévient pas de son passage et depose les colis devant la porte même en l'absence du client
Marc d.04/05/2017
Réponse : Bonjour marc, Nous sommes désolés pour votre souci avec la société de transport, nous essayerons de passer la note à GLS. Salutations
Marie jo de Bonneuil sur Marne
rating
Je suis très satisfaite de ce site, pour les tarifs sans taxe, traitement de la commande et surtout délai de livraison en 3 jours. C'est le top !! Je vous recommande ce site.
Christophe P.04/05/2017
commande incomplète
rating
j'ai fais une première commande satifaisante cependant ma deuxième commande un mois plus tard c est avérée incomplète: j'ai bien reçu les deux paquets de croquettes plus le peigne mais il me manque le collier antiparasitaire scalibor !!! j'ai contacté le service client qui m'a demandé des photos du colis qui était dans un état pas terrrible troué et bien abimé. les photos ont été envoyées à GLS ,. mais depuis toujours pas de réponse du service client ni de remboursement ni d'avoir .. .. merci de faire le nécessaire car cela me refroidi vraiment de passer commande une nouvelle fois et je déconseillerai mon entourage par la même occasion de commander chez petsonic.
Chloé A.04/05/2017
Réponse : Bonjour Chloé, nous sommes désolés pour votre expérience. Nous devons vous dire que notre service client répond tourjours au téléphone ou à travers le courrier électronique, et ils travaillent de lundi à vendredi de 9h à 17h. N'hésitez pas
Correspond bien
rating
Correspond bien. Livraison très rapide c'est appréciable et prix intéressant
Cindy B.04/05/2017
Commande sur une journée sans taxes …
rating
Commande sur une journée sans taxes mais seulement - 10% sur Purina Proplan.
Cédric B.04/05/2017
Réponse : Bonjour Cedric, Dans notre Journée sans taxes TOUS les produits d'alimentation sont avec le 10% de réduction et tous les autres compléments sont avec le 21% de réduction. Salutations
Je recommande
rating
Produits de qualité à prix très compétitifs Livraison rapide et marchandise en bon état Je recommande
Clarisse d.04/05/2017
Délais de livraison très rapides. Site très...
rating
Délais de livraison très rapides. Je recommande ce site .
Christel C.04/05/2017
Sans problème particulier
rating
Sans problème particulier, tout va bien.
Fabien M.04/05/2017
top !
rating
Premiére commande passée en avril, super satisfaite je vais recommander ce mois ci vu que je dois commander tout les mois pour mes 3 gros chiens. Les meilleurs tarifs que jai trouvé jusque là pour les croquettes que j'achète. Livraison super rapide ! en 2 jours cest à la maison ! Bon il était temps que le carton arrive il a commencé à laché devant la maison mais il y avait 36kg de croquettes donc ... bref rien d'autres a dire je recommande ce site !
Emilie b.04/05/2017
Livraison rapide
rating
Livraison rapide , aucun problème , je recommande
Emilie D.04/05/2017
Livraison rapide et état du colis …
rating
Livraison rapide et état du colis impeccable, je recommande
Sylvia l.04/05/2017
PetSonic, S.L. - Note moyenne : 4.55/5 - Nombre d'avis : 2616