Avis clients sur PetSonic, S.L.

Résumé

Note moyenne : 4.5/5

Nombre d'avis : 2612

positive 89% (2325 avis)

neutral 7.5% (196 avis)

negative 3.5% (91 avis)


Cliquez ici pour donner votre avis


j'étais plutôt satisfaite mais depuis …
rating
j'étais plutôt satisfaite mais depuis quelques mois, je rencontre des difficultés: croquettes en rupture de stock régulièrement, bizarrement rupture quand promotion et réapprovisionnement juste après,....annonce d'une journée sans taxe le matin : je passe ma commande et la réduction n'est pas appliquée comme indiqué sur le mail, aucune réponse à mes mails. Je suis assez déçue ces derniers temps.
Sylvie S.21/06/2017
Réponse : Bonjour Mme. Sauvageot, Nous sommes désolés pour ce que vous disez. PArfois nous avons manque de stock de certaines marques de croquettes, surtout sur Acana, Orijen, entre d'autres.Pendant la journnée sans taxes, la réduction est appliquée à la fin de votre commande, au panier final, peut-être vous avez eu quelque problème informatique. N'hésitez pas de contacter le service client, à travers du téléphone ou à travers le courrier électronique. Nous vous présentons nos excuses encore u
livraison rapide
rating
livraison rapide, c'est très appréciable!
Sylvie h.21/06/2017
T très satisfaite du délai de livraison …
rating
T très satisfaite du délai de livraison ainsi que du tarif
Christine B.21/06/2017
Très Bien!
rating
Très Bien! Pour l'instant aucun soucis. Commandes arrivées à temps, completes et en bon état. Rien à dire.
Olga C.21/06/2017
livraison rapide
rating
livraison rapide, mais comme d'habitude, le sac de croquettes arrive en bon état, alors que le carton d'emballage est complètement écrasé, ouvert, arraché. A part ça tout va bien.
Richard T.21/06/2017
commande de croquettes chien.
rating
Bonjour, je suis à la 3 ème ou 4 ème commande effectuée chez pet Sonic il est ressort : 1 ère extra RAS 2 ème : manquait les sacs de 3 kgs cadeau en fonction du nombre de sacs commandés 3 ème extra RAS PROBLÈME RÉCURANT : LA QUALITÉ DES CARTONS D'EMBALLAGE QUI SONT TROP MOUS EN RAPPORT AVEC LE POIDS À SUPPORTER ET ILS ARRIVENT ÉVENTRÉS ET RÉ SCOTCHÉS PAR LE TRANSPORTEUR. Cordialement Lesould Thierry.
Thierry l.21/06/2017
Réponse : Bonjour Alexandre, nous sommes désolés pour votre expérience, nous sommes en train de changer la qualité du carton et l'emballage. N'hésitez pas de contacter le service client si vous avez d'autres questions. Bien cordialement.
boites cabossées
rating
Bonjour, 10 boites sur 12 étaient abîmées !! d'autre part, la consistance de la pâtée ainsi que sa couleur sont différentes (beaucoup plus sombre et plus humide aussi) de celles achetées ailleurs. Merci pour votre réponse. CORDIALEMENT
Nina C.21/06/2017
Réponse : Bonjour Mme. Carlier, Nous sommes désolés pour votre expérience. Contactez le service client à travers le téléphone ou le courrier électronique ets ils vous diront quoi faire. Bien cordialement.
Livraison dans les temps produits …
rating
Livraison dans les temps produits commandés reçus et bons prix
Francoise m.21/06/2017
Impeccable
rating
Impeccable, tout est correct.
Didier V.21/06/2017
Excellent
rating
Excellent - tout s'est très bien passé, je recommande vivement
Jean Luc d.21/06/2017
excellent
rating
excellent , rien a dire, les prix sont imbattables, la livraison est ultra rapide, je recommande ce site.
Ponot J.21/06/2017
Bon produit et livraison rapide ,dermaconfort
rating
Bon produit et livraison rapide , Pour une première commande sur ce site j suis satisfait
Olivier R.21/06/2017
Réponse : Bonjour Olive, merci pour votre commentaire positif. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Salutations
Livraison super rapide meme en campagne …
rating
Livraison super rapide meme en campagne !
Quirin F.21/06/2017
Excellent et rapide
rating
Excellent et rapide
Demarque h.21/06/2017
Super site ça fait 2 ans maintenant que …
rating
Super site ça fait 2 ans maintenant que je commande chez eux et jamais déçu. Préparation de commandes et livraison rapide. Je recommande vivement
Anne D.21/06/2017
Satisfaite je recommanderai
rating
Satisfaite je recommanderai
Martine B.21/06/2017
Super contente
rating
Super contente déjà quelques commandes passé sur petsonic et rien a redire les délai de livraison son correcte les prix sont correcte .... n hesiter pas a commander +++
Allisson v.21/06/2017
Excellent site
rating
Les prix sont très attractifs etje reçois mes produits très rapidement, je ne peux donc que recommander ce site!
Fanny B.20/06/2017
Personne pour apporter une réponse !!!
rating
Commande qui n'était pas ce que l'on souhaitait car besoin de cages de transport par avion en soute pour chats ( qui se ferment impérativement par vis), appel et on nous demande de faire un mail avec photo comme si vous n'aviez pas accès à ma commande ! Et réponse un copier/coller de la norme IATA !!! Nous sommes étonnés du manque de considération envers un client qui rencontre un problème et qui veut savoir comment le résoudre, retour marchandise, remboursement ou autre !!! Ce sera sans aucun doute notre première et dernière expérience avec vous !
Valérie A.20/06/2017
Réponse : Bonjour Valérie, Nous sommes désolés pour votre expérience. Ces cas les gère le service client et ils sont les responsables de vous donner ne réponse. Nous essayerons de les contacter pour résoudre votre cas le plus tôt possible. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses. Bien cordialement.
tarif le plus interessant du web sur …
rating
tarif le plus interessant du web sur mon produit livraison très rapide je recommande
Catherine D.20/06/2017
PetSonic, S.L. - Note moyenne : 4.5/5 - Nombre d'avis : 2612