Avis clients sur PetSonic, S.L.

Résumé

Note moyenne : 4.55/5

Nombre d'avis : 2617

positive 89% (2330 avis)

neutral 7.5% (196 avis)

negative 3.5% (91 avis)


Cliquez ici pour donner votre avis


Super Augmentation des PRIX ???
rating

Du 18/juin/2018 au 23/septembre/2018 de 27.54 % à 33.54 % d'augmentation Du 20/09 au 23/09/2018 9.4% En moyenne +++ 10 % par mois SUPER la vie est belle

Jean-Claude D.23/09/2018

Bonjour, 



Nous sommes désolés pour les augmentations de prix, mais ce n'est pas de notre faute. Ce sont les fournisseurs des principales marques qui ont augmenté les prix, et nous devons en faire autant de manière proportionnelle. Une fois encore, excusez-nous.

Bon site
rating
Livraison plutôt rapide, après plusieurs commande effectuées. J’ai eu une seule fois un problème pour la réception d’un jouet le SAV m’a répondu rapidement et j’ai pu obtenir un remboursement sans difficulté. Je recommande ce site, bon rapport qualité prix.
Audrey B.22/09/2018
Moyen content sur ma dernière commande
rating

Livraison au bout de 8 jours avec deux sacs manquant ce serait la faute de DPD mais aussi un sac éventré et la le service est mauvais en gros je perd un sac et il me propose que 12 euro en bon de réduction et il ne veulent même pas en parler à DPD c'est bête car le prix de la croquette que j'ai prise était bien placé mais bon très mauvais service après vente et livraison très lente pour un pays proche comme l'Espagne je suis pas content de cette commande ! je vais tenter une autre commande chez eux mais si ça ce repasse comme cette commande je serais obliger de ne pas recommander ce site ! et d'aller chercher mes croquettes autre part car ya d'autre bon site qui ont un meilleur service après vente !

Stéphane P.20/09/2018

Bonjour, 



Tout d'abord, nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Par rapport aux sacs manquants, il se peut que ça soit dû au fait que nous sommes en rupture des stocks de la marque Royal Canin. Si dans la commande il y a des produits en rupture des stocks, mais aussi d'autres (d'alimentation) disponibles, nous essayons toujours d'envoyer ces derniers, en comprenant que ces produits sont "urgents" pour les animaux de compagnie. 



Quant au sac éventré, si le département du service client vous a donné l'option d'utiliser un bon de 12 euros, nous ne pouvons rien faire d'autre. 



Nous sommes vraiment désolés. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance. 



prix en hausse vertigineuse sur 1 an
rating

prix en hausse vertigineuse sur 1 an de 46 euros à 61 euros pour les memes croquettes

Gilles L.18/09/2018

Bonjour, 



C'est vrai que le prix du produit en question (British Shorthair Adulte, n'est-ce pas ?) a augmenté de quelques euros en un an, mais le prix actuel c'est 56,99 euros. 


Délais de livraison non respecté
rating

Les délais de livraison ne sont pas respecter. SAV minable qui envoie des mails type. Je ne suis pas du tout satisfaite . Je ne recommande pas ce site .

Marie p.15/09/2018

Bonjour, 


Tout d'abord, nous nous excusons de ce qui vous êtes arrivé. Normalement, les délais de livraison sont respectés, mais cela dépend très souvent du transporteur. Par rapport aux emails type auxquels vous faites référence, il me faut dire que normalement c'est moi qui répond aux critiques négatives, mais que j'étais en vacances jusqu'aujourd'hui. 



Encore une fois, nous sommes désolés. Si jamais vous décidez de refaire des achats sur notre site, nous sommes convaincus que votre expérience sera sans aucun doute meilleure. 




L'équipe de Petsonic

A recommander
rating
Très bon site avec des marques de qualité à des prix intéressants. Service et livraison rapides. Seul bémol: la qualité du carton dans lequel sont emballés les produits ... ma commande arrive toujours dans un carton éventré de toutes parts.
Nancy S.15/09/2018
Tout ok
rating
Jusqu’ici je n’ai pas à me plaindre de Petsonic; les livraisons de commandes correspondent à ce que j’ai demandé et sont plutôt rapides
Roxane H.12/09/2018
Déçu de la dernière commande
rating

Plus de 3 ans que je prends chez petsonic, mais trop c'est trop. De déboires en déboires avec leur prestataire mondial relay et puisque petsonic leur donne raison je vais me tourner vers un autre site. (Si par la même occasion vous pouvez me désabonner de votre newsletter ce serai très gentil de votre part

Lucien W.07/09/2018

Bonjour, 


Tout d'abord, nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Sur le site, quand vous passez une commande, vous pouvez choisir d'autres transporteurs qui pourraient mieux fonctionner (DPD, GLS, par example). Ne vous inquiétez pas ; nous vous désabronnerons de notre newsletter si c'est ce que vous souhaitez. 


En tout cas, nous travaillons toujours pour que ce genre de choses ne se reproduise.



Merci de votre avis, 



L'équipe de Petsonic

Marchal jl
rating
RAS livraison rapide
Jean-Luc M.01/09/2018
Super
rating
À recommander. Prix très intéressants
Caroline T.01/09/2018
Advantix
rating
Super
Jean Claude Q.31/08/2018
Livraison
rating
Livraison plus que rapide mais paquet légèrement abîmé. A part cela rien a redire .
Evelyne V.31/08/2018
Super
rating
Je recommande
Caroline T.31/08/2018
Première commande mais pas la dernière!!
rating
J'ai commandé lundi 27 livré à mon domicile jeudi 30!! cerise sur le gâteau, j'ai économisé 22 euros sur ma commande! Quand c'est très bien, il faut le dire !!
Edwige V.30/08/2018
Parfait
rating
Livrer rapidement, bon service. Rien à dire. Je recommande.
Delphine R.30/08/2018
Parfait
rating
Livraison rapide et produits avec des prix attractifs que du positif et je commande depuis quelques années!!!
Ballester V.30/08/2018
Impeccable pour une première commande
rating
Livraison ultra rapide , tout impeccable
Nathalie H.29/08/2018
Délai livraison
rating
????
Daniela P.28/08/2018
Super
rating
Au top
Catherine P.26/08/2018
AMATEURISME !!
rating

J'ai passé une commande, 11 jours après je constate qu'elle n'a même pas été expédiée ! J'ai envoyé 2 messages mais je n'obtiens aucune réponse ... C'est un désastre !!!!

Camille D.26/08/2018

Bonjour,



Tout d'abord, nous nous excusons pour le désagrément occasionné, mais cette fois le retard est dû au fournisseur, car la plupart des travailleurs qui travaillent pour lui sont en ce moment en vacances. Malheureusement, ils nous ont communiqué qu'ils ne peuvent pas nous dire la date exacte où votre commande sera expédiée, donc il vaudrait peut-être mieux que nous annuliez votre commande et que vous en passiez une autre en septembre. 


Encore une fois, nous sommes vraiment désolé.



L'équipe de Petsonic

PetSonic, S.L. - Note moyenne : 4.55/5 - Nombre d'avis : 2617