Avis clients sur PetSonic, S.L.

Résumé

Note moyenne : 4.5/5

Nombre d'avis : 2612

positive 89% (2325 avis)

neutral 7.5% (196 avis)

negative 3.5% (91 avis)


Cliquez ici pour donner votre avis


top livraison et top croquette
rating
Merci pour le service de qualité : Livraison et croquettes au top pour le chiot!
Xavier C.20/10/2018
deception
rating

pas reçu les croquette et 72 euros en moins!!

Nathalie B.20/10/2018
Réponse :

Bonjour, 



Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous avons passé votre cas au service client et ils vont s'en occuper. 



Merci, 



L'équipe de Petsonic

INFO EVAL
rating
REPONSE ET LIVRAISON RAPIDES
Corinne B.19/10/2018
une belle découverte !
rating
En cherchant des croquettes pour la chienne, je suis tombé sur Petsonic que je connaissais pas du tout.
Après ma 1ere commande, je suis ravi: envoi rapide et conditionnement efficace.
Que du + :)
Hervé M.16/10/2018
Boutique
rating
Boutique en ligne facile d'utilisation
Anne B.10/10/2018
Super
rating
Livraison rapide
Vrai programme de fidélité avec les points à gagner
Jennifer P.08/10/2018
délai réception très long
rating
bien mais délai de réception beaucoup trop long. Il faut prévoir longtemps à l'avance
Laurence L.06/10/2018
Parfait
rating
Parfait, livraison rapide
Valerie B.06/10/2018
très contente et agréablement surprise
rating
Livraison super rapide: elle était prévue le 8 et je l'ai reçue le 4. Article tout à fait conforme et de qualité malgré le tout petit prix Collier Nylon Bleu Foncé pour Chien - Taille : XL Les frais de port sont peut-être un peu élevés mais étant donné le petit prix de l'article, ça vaut le coup et le coût. Je recommande vivement!très surprise par la qualité et la finition de ce collier.
Anne F.04/10/2018
Super chouette
rating
Hyper heureuse de avoir trouver ce site qui est encore moins cher que ou je commandais avant et toujours de super belle promo.
Sabine H.29/09/2018
Très agréablement surprise !
rating
Franchement, j'avais lu quelques commentaires pas très flatteurs mais j'en suis à ma 2e commande et je n'ai absolument rien à dire. Au contraire : les prix et le service sont plus qu'intéressants !!!
Dominique C.28/09/2018
ET J'ATTENDS
rating

Pas contente, pas contente .Commande passée le 18 septembre, prélèvement fait le 19 septembre et aucune nouvelle de la livraison, aucun n° de suivi donc pas partie.Deuxième fois que cela arrive , nous nourrissons 3 de nos chiens plus celui de maman donc 4 . Si vous n'avez pas de stock, ne prenez pas la commande, ni l'argent je vous rappelle que vous vendez , de la nourriture pour animaux que nous attendons pour nos loulous et non des vêtements pour l'hiver prochain. Christine

Christine B.28/09/2018
Réponse :

Bonjour, 



Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément occasionné. La rupture de stock de la plupart de marques est déjà solutionnée, donc vous ne devriez plus avoir de problèmes dans vos prochaines commandes. 


Une fois encore, veuillez nous excuser.



L'équipe PETSONIC

Livraison catastrophique
rating

J’ai eu souvent des problèmes de livraison. Et là j’attend un remboursement depuis plus de 7 jours. Je ne recommanderai plus

Dulce C.26/09/2018
Réponse :

Bonjour, 



D'abord, nous sommes vraiment désolés pour le désagrément occasionné. Nous avons déjà traité votre reemboursement mais cela prends des fois très longtemps à sortir. 


Veuillez nous excuser, 



L'équipe PETSONIC

première et dernière commande !!!
rating

première commande 1 paquet de carnilove 46€ commande mercredi soir (15jours après demain) lundi dernier je fais un mail car aucune nouvelle... on me répond simplement que le produit est en rupture... depuis plus de news la moindre des choses c'est d'offrir le produit et le livrer je n'ai pas été informée de la rupture de stock. au moment de l'achat le produit était en stock !!! Après ? Personne pour me prévenir et j'attends 5 jours sans nouvelles et la on m'annonce simplement que le produit est en rupture..... j'ai refait un mail pour savoir où cela en était car lundi dernier on me disait qu'il allait arriver courant semaine dernière......... Merci de me rembourser et de m envoyer le produit !!! rien sur cette première commande n a était !article en stock on ne prévient pas que le produit n est pas en stock nul !mais mon argent a été encaissé lui !

Audrey b.25/09/2018
Réponse :

Bonjour, 


Notre équipe du service client s'occupera de votre problème. 



Merci d'avance, 



Petsonic

Super
rating
Livraison rapide, prix très intéressants.....à recommander !!!... Top ????
Nadine V.25/09/2018
Super Augmentation des PRIX ???
rating

Du 18/juin/2018 au 23/septembre/2018 de 27.54 % à 33.54 % d'augmentation Du 20/09 au 23/09/2018 9.4% En moyenne +++ 10 % par mois SUPER la vie est belle

Jean-Claude D.23/09/2018
Réponse :

Bonjour, 



Nous sommes désolés pour les augmentations de prix, mais ce n'est pas de notre faute. Ce sont les fournisseurs des principales marques qui ont augmenté les prix, et nous devons en faire autant de manière proportionnelle. Une fois encore, excusez-nous.

Bon site
rating
Livraison plutôt rapide, après plusieurs commande effectuées. J’ai eu une seule fois un problème pour la réception d’un jouet le SAV m’a répondu rapidement et j’ai pu obtenir un remboursement sans difficulté. Je recommande ce site, bon rapport qualité prix.
Audrey B.22/09/2018
Moyen content sur ma dernière commande
rating

Livraison au bout de 8 jours avec deux sacs manquant ce serait la faute de DPD mais aussi un sac éventré et la le service est mauvais en gros je perd un sac et il me propose que 12 euro en bon de réduction et il ne veulent même pas en parler à DPD c'est bête car le prix de la croquette que j'ai prise était bien placé mais bon très mauvais service après vente et livraison très lente pour un pays proche comme l'Espagne je suis pas content de cette commande ! je vais tenter une autre commande chez eux mais si ça ce repasse comme cette commande je serais obliger de ne pas recommander ce site ! et d'aller chercher mes croquettes autre part car ya d'autre bon site qui ont un meilleur service après vente !

Stéphane P.20/09/2018
Réponse :

Bonjour, 



Tout d'abord, nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Par rapport aux sacs manquants, il se peut que ça soit dû au fait que nous sommes en rupture des stocks de la marque Royal Canin. Si dans la commande il y a des produits en rupture des stocks, mais aussi d'autres (d'alimentation) disponibles, nous essayons toujours d'envoyer ces derniers, en comprenant que ces produits sont "urgents" pour les animaux de compagnie. 



Quant au sac éventré, si le département du service client vous a donné l'option d'utiliser un bon de 12 euros, nous ne pouvons rien faire d'autre. 



Nous sommes vraiment désolés. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance. 



prix en hausse vertigineuse sur 1 an
rating

prix en hausse vertigineuse sur 1 an de 46 euros à 61 euros pour les memes croquettes

Gilles L.18/09/2018
Réponse :

Bonjour, 



C'est vrai que le prix du produit en question (British Shorthair Adulte, n'est-ce pas ?) a augmenté de quelques euros en un an, mais le prix actuel c'est 56,99 euros. 


Délais de livraison non respecté
rating

Les délais de livraison ne sont pas respecter. SAV minable qui envoie des mails type. Je ne suis pas du tout satisfaite . Je ne recommande pas ce site .

Marie p.15/09/2018
Réponse :

Bonjour, 


Tout d'abord, nous nous excusons de ce qui vous êtes arrivé. Normalement, les délais de livraison sont respectés, mais cela dépend très souvent du transporteur. Par rapport aux emails type auxquels vous faites référence, il me faut dire que normalement c'est moi qui répond aux critiques négatives, mais que j'étais en vacances jusqu'aujourd'hui. 



Encore une fois, nous sommes désolés. Si jamais vous décidez de refaire des achats sur notre site, nous sommes convaincus que votre expérience sera sans aucun doute meilleure. 




L'équipe de Petsonic

PetSonic, S.L. - Note moyenne : 4.5/5 - Nombre d'avis : 2612