Avis clients sur PetSonic, S.L.

Résumé

Note moyenne : 4.55/5

Nombre d'avis : 2617

positive 89% (2330 avis)

neutral 7.5% (196 avis)

negative 3.5% (91 avis)


Cliquez ici pour donner votre avis


Pas serieux , arnaque
rating
Livraison reçue en temps et en heure, c'est la seule et unique qualité de ce site. J'ai acheté un paquet de croquettes chez eux, et ce paquet s'est avéré être frelaté. Tous mes chats sont tombés malades après en avoir consommé. Résultat : 72€ de frais de vétérinaire qui a confirmé l'intoxication. J'ai contacté le service client, et je n'ai à ce jour, et depuis un mois aucune nouvelle. J'ai donc acheté un paquet de croquettes à 60€ pour le mettre à la poubelle... N'achetez surtout pas chez eux, fuyez!
30/09/2015
N'achetez sur Petsonic
rating
Bonjour, J'ai commandé avec un bon de vente privé Rosedeal et depuis 3 semaines , je suis toujours pas livré. Les articles étaient bien en stock à la commande. J'ai contacté le service client Petsonic par mail et leur réponse est dans un Français incompréhensible,depuis plus de réponses de leur part. J'ai contacté vente privé qui se sont mise en relation avec Petsonic et j’attends......la réponse de Petsonic pour le retard et surtout le colis! A fuir.
30/09/2015
PetSonic, site à fuir à tout prix!
rating
Comme beaucoup de personne, j'ai sauté sur l'occasion du Rosedeal avec VentePrivée. Quelle erreur ! J'ai passé ma commande le 26 juillet, nous somme le 24/09 et je n'ai toujours rien reçu. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation d'envoi de commande et on me dit que mon colis est livré, et encore que le bon de livraison est signé. J'en suis à 3 mails, 5 coups de téléphone vers l'Espagne et toujours aucun signe de vie de mon colis. Le service client me promet de m'envoyer des mails que je ne reçois jamais, répond à coté de la plaque un mois après sous prétexte de problème d'ordinateur ! Pour moi c'est inadmissible, vive ZooPlus ! A tout ceux qui n'ont jamais eu de problème concernant leur commande, faites attention le jour où ça arrivera, le service client n'existe pas...
24/09/2015
A FUIR.......................................
rating
Suite à une erreur, l'utilisation d'un bon Vente privée n'a pu etre utilisé et apres de nombreux mail de relance restés sans reponse, le bon est maintenant perdu. Grosse arnaque vente privée/petsonic Nathalie
24/09/2015
TRES CONTENT
rating
J’ai connu ce site à partir de Vente Privée et je suis très content avec ma première commande. Pour l’instant rien à dire de négatif. On verra avec de prochains achats.
23/09/2015
PRIX ET SERVICE CORRECTS
rating
Pas de problèmes dans mes commandes. Prix et livraison corrects. Rien d’autre à dire
22/09/2015
Je suis satisfait
rating
J’ai commandé déjà pas mal de fois sur ce site et à chaque fois j’ai été livré entre 2 et 3 jours. En plus ils font aussi pas mal de jours sans tva. Ces jours ils te laissent pas dépenser les bons de réduction mais les prix sont assez compétitifs. Je continuerai à acheter les croquettes pour mes chats et chienne avec eux!
16/09/2015
A FUIR PAS SERIEUX ET AUCUNE REPONSE DE LEUR PART
rating
suite a un rosedeal sur vente privée j'ai passé commande un mois aprés toujours rien ,j'ai avisé vente privée et j'ai reussi a avoir une reponse en passant par facebook car par leur site toujours rien ma commande est encore en préparation; J'ai reussi à me faire livrer mais c'est terminé même gratuit je ne commanderais plus chez eux. vente privée devrait fuir ce genre d'arnaque passé par ZOOPLUS ou medicalanimal jamais de probléme.
13/09/2015
A FUIR
rating
Que des problemes impossible d ' annuler une commande et commande incomplete, impossible de les avoir au teléphone ne repondent pas aux mail et aux message sur le site NE SURTOUT PAS ACHETER CHEZ EUX
08/09/2015
Excellent
rating
J'ai passé 3 commandes de 32 kg de croquettes chacune. Toutes les commandes ont été livrées au bout de 3 jours. Le livreur m'a même proposé de me mettre les cartons dans la maison. Je continuerai à commander mes croquettes sur ce site.
02/09/2015
Amateurs, (au mieux...)
rating
Comme beaucoup, j'ai sauté sur l'occasion Rosedeal pour nourrir ma bande de chats. Commande passée le 20/7, reçue (après intervention de Ventes Privées) le 31/08, plus de 6 semaines après. Mails sans réponses, près de 30€ de téléphone vers l'Espagne pour un service clients INEXISTANT (il s'agit d'une plateforme multi entreprises). Au bout de 15 jours, on me dit que l'on va faire la demande auprès du fournisseur, la marchandise n'étant pas en stock... Mes animaux mangent à leur faim, j'ai du stock (moi...), je n'ai donc pas forcément besoin que ma commande arrive de suite. J'attends néanmoins une estimation, et un minimum de communication, sinon de considération. Hélas, au bout d'un mois, je n'ai pas plus de nouvelles, ni de réponses aux mails. J'ai lancé une alerte auprès de Ventes Privées. Deux jours après, le colis était expédié! Evidemment, là non plus, aucun suivi, donc aucun numéro de colis. Le transporteur m'a contactée le 28/08, à 6h30 du matin, pour me dire qu'il livrait. Le 31/08, j'attendais toujours (!!!) et j'ai dû passer du temps au téléphone avec la plateforme du transporteur, sur un numéro surtaxé, bien entendu... Surprise, la livraison est conforme. Je m'estime presque chanceuse, du coup. 1/ Pour moi, Ventes Privées a fait le nécessaire. J'attends maintenant de leur part l'arrêt de partenariats avec ce genre de "branquignoles". 2/ Après des années de commandes chez Zooplus, j'apprécie vraiment la sérénité produite par un mail de confirmation d'envoi sous 24h, par la réception rapide de la commande, et par le traitement efficace des rares anomalies par le service clients. Un vrai remède contre le stress. Tout le contraire de Petsonic.
02/09/2015
Arnaque espagnole ou aucune consideration
rating
Impossible de joindre une personne, commande passée le 27/07, toujours pas de livraison le 02/09. Pas de réponses aux mails, je parle pourtant espagnol. A fuire...
02/09/2015
VADE RETRO ! PLEASE DON'T GO ! SURTOUT N'Y...
rating
Commande passée le 21/08/2015. Sans nouvelle, message de relance le 28/08 --> Pas de réponse. :-( Aujourd'hui 1er sept, en mon absence, un livreur a déposé le colis devant la porte de la maison, sans contre-signature et donc sans aucune possibilité de vérifier, voire de refuser le colis. :-(( Pas chance pour moi, il manque 1 sac de 1,5kg de croquettes pour chat sur les 5 que j'avais commandés !!! :-((( Sur le site, le statut de ma commande est resté figé à "paiement accepté" ...
01/09/2015
Site moins cher que les sites français
rating
J'ai connu ce site grâce à Vente Privée qui a proposé un Rosedeal le 15/07/2015. J'ai commandé un lot de 2 sacs de 8 kg de croquettes Royal Canin Mini Adult (ce lot est moins cher sur le site Petsonic que sur Zooplus) et 6 oreilles de porc pour mon Jack Russell le mercredi 15/07/2015 et j'ai reçu tout ça le vendredi 17/07/2015. Je suis donc satisfaite.
26/08/2015
A fuir !!!!!!!
rating
Alors première commande de croquettes carton exploser Deuxième commande après deux semaines d attente enfin arrivée car aucun suivi n est disponible Et envoyer des mails au Sav qui ne vous répond pas Troisième commande et oui je donne toujours trois chance Je commande encore pendant la même promotion sans taxe même nombres de sac mais pourquoi on ne sait pas 23€ plus cher Commande faite le 06 et aujourd'hui toujours pas livrée 3 mails envoyer au Sav qui est toujours inexistant un mp sur le groupe Fb qui lit mon message mais n y répond pas Donc pas de respect pas de prise en compte du client pas de suivi des livraison a attente interminables et date indéterminées Par contre bien débité des 235€ des la commande confirmée .... A fuir fuir et fuir c est la dernière fois que je commande chez eux
24/08/2015
a éviter absolument!!!!
rating
bonjour j'ai voulu profiter d'un rosedeal sur une vente privée mais grossière erreur!!! j'ai passé deux commandes car les bons n’étaient pas cumulables la première livraison la catastrophe j'avais commandé une gamelle avec réservoir a eau reçue complètement explosée et le carton éventré j'ai contacté petsonic qui m'as dis faire un avoir que attentent toujours un mois après.... et deuxième commande bien reçue mais une erreur de préparation ils se sont trompés sur une gamelle j'ai commandé une 1.7L simple pour ma chienne et j'ai recu une 0.2l double donc inutile et la aucune réponce a ma réclamation... sita a fuire totalement et je suis hyper décue de vente privée qui ne repond pas a mes reclamations pour avoir fais ce partenariat avec ce site douteux..
20/08/2015
A éviter sérieusement
rating
Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul. Ce site est à éviter, je me suis fais doublement avoir en ayant acheté des bon de réductions "rosedeal" sur le site vente privée.com en pensant que le site PETSONIC serait fiable vu qu'il est partenaire. Aucunes réponse à ma commande effectuée il y a plus de deux semaines, plusieurs relances sur les deux sites. Je vais essayer le recours PayPal mais je ne sais pas si je vais pouvoir être remboursé de mes deux bons d'achats sur vente privée.com Vraiment déçu des deux sites et surtout je vous déconseille le site PETSONIC.
16/08/2015
Grosse arnaque
rating
Laissez tomber ce site... De bon prix mais j'ai passé une commande sur ce site. Le lendemain plus de traces de cette commande. Je leur écris, aucune réponse, puis quelques jours après réapparition de la commande sous un autre numéro de commande. Je reçois enfin la commande plusieurs jours après mais pas du tout le produit commandé. Au téléphone ils ne répondent pas, et aux email encore moins. Donc voilà je me suis bien fait arnaquer, vu que le site est en Espagne, aucun recours en France. Donc un conseil évitez ce site Fabrice
06/08/2015
Pas sérieux
rating
Bonjour, J'ai passé une commande de croquettes le 22 juillet et je n'ai toujours pas reçu ma commande plus de 15 jours après. Le site indiquait une livraison sous 2 à 4 jours. Quand on leur écrit, ils ne répondent pas. Il faut alors passer par leur mur Facebook pour obtenir une réponse. Site à proscrire, pas sérieux et communication à revoir !!!
06/08/2015
Bon prix et service de livraison
rating
Mon premier achat et très positif. Sans problèmes de livraison de mon Acana. Je me suis inscrite aux promotions car mon amie Chloé m’a dit qu’ils font des offres de journées sans taxe parfois. Il faut profiter des remises ! Pour le moment bien, on verra par la suite.
05/08/2015
PetSonic, S.L. - Note moyenne : 4.55/5 - Nombre d'avis : 2617