Advantix Advantix 4-10 KG Pipettes Triple Protection

Advantix-4-10 KG Pipettes Triple Protection (1)

Advantix 4-10 KG Pipettes Triple Protection

Les pipettes Advantix pour chiens de taille moyenne d'entre 4 et 10 Kg sont un produit antiparasitaire contre les puces, les tiques, les moustiques et d’autres insectes. Elles ont une durée de 4 semaines

Plus de détails

Référence:

Total:28.77 €

- +

 
Informations

Información sobre Advantix 4-10 KG Pipettes Triple Protection

Advantix 4-10 kg est une pipette antiparasitaire conçue pour les chiens de race moyenne avec un poids d'entre 4 et 10 kg. Cette pipette produite par les Laboratoires Bayer, a été créée pour prévenir et réduire l'apparition des tiques, des puces, des moustiques et d'autres insectes pendant 4 semaines. Vérifiez auprès de votre vétérinaire s'il s'agit d'un traitement adapté à votre chien.

 

Comment ça marche?

Après avoir appliqué la pipette, les puces (Ctenocephalides canis) meurent en 24 heures et les tiques (Rhipicephalus sanguineus) en 48 heures. Le traitement a également un effet répulsif contre les moustiques phlébotomes (Phlebotomus papatasi). C'est grâce à ces deux ingrédients actifs d'Advantix (l'imidaclopride et la perméthrine) que le système nerveux des insectes est désactivé.

 

Mode d'emploi :

Avec le chien debout, séparez les cheveux de ses épaules pour voir sa peau. Placez l'extrémité de la pipette sur la peau et pressez plusieurs fois.

 

Indications : 

- Prévention et lutte contre les puces, les tiques, les mouches et les moustiques.

- Les femelles en gestation ou en lactation.

Contre-indications:

- Chiot de moins de 7 semaines

- Les chiens présentant une hypersensibilité à la substance active ou à l'excipient.

- Chats (ces pipettes sont très toxiques pour eux !)

 

Précaution s: 

- Éviter que le contenu de la pipette Advantix entre en contact avec les yeux ou la bouche du chien et la personne qui l'administre.

- Empêcher le chien d'entrer en contact avec l'eau (rivières, lacs, étangs, puits, etc.) les 48 heures suivant l'application de la pipette.

- Advantix est imperméable à l'eau, mais son efficacité peut être réduite à une exposition répétée. S'il faut laver le chien avec un shampooing, il est recommandé de le faire avant l'administration d'Advantix ou après deux semaines de cela.

 

Aussi disponible Advantix 0-4Kg pour Chiens mini, Advantix 10-25 Kg pour chiens de taille moyenne et Advantix +25Kg pour chiens de grande taille. 

 

          

 
Fiche technique

Ficha técnica de Advantix 4-10 KG Pipettes Triple Protection

ÂgeTous les âges
RacesToutes les races
TailleMini
Poids0-10
Type d'antiparasitairespipettes
Nombre de pipettes4
Actif principalperméthrine, Midacloprid
Type de parasitetiques, moustiques, puces, Poux
SaisonÉté
EspeciePerro
 
Avis

Opiniones sobre Advantix 4-10 KG Pipettes Triple Protection