ACANA First Feast pour chaton

ACANA First Feast pour chaton

ACANA First Feast pour chaton

  • Garantit la croissance forte et en bonne santé de votre chaton
  • Promeut une peau, un pelage, des muscles, des os, des yeux et un cerveau en bonne santé grâce à des nutriments essentiels.
  • Une délicieuse combinaison d'ingrédients qui offre une explosion de saveurs irrésistibles que les chatons adorent.

Plus de détails

  • 1.8 kg

Total:22.31 €

24.79 €

- +

Produits fréquemment achetés ensemble

Votre animal l'aime aussi

 
Informations

Information sur ACANA First Feast pour chaton

Nourriture pour chatons Acana First Feast.

Boostez la vitalité de votre chaton avec ACANA First Feast, une nourriture riche en ingrédients animaux de qualité. Conçue pour une croissance et un développement optimaux, cette alimentation incorpore du poulet et du hareng entiers en portions de proie complète, offrant à votre chaton une alimentation complète et délicieuse qu'il adorera. Avec le goût irrésistible de petites proies et des infusions de foie, ACANA First Feast veille à ce que votre chaton grandisse en bonne santé, heureux et fort.

Elle favorise la santé globale avec des avantages spécifiques pour le développement de votre chaton. Les acides gras oméga-3 et oméga-6 équilibrés maintiennent une peau et un pelage en bonne santé, tandis que les protéines de haute qualité favorisent la croissance de muscles et d'os solides. De plus, des ingrédients clés tels que la taurine, l'EPA et le DHA contribuent au développement et au fonctionnement sains des yeux et du cerveau, favorisant une fonction cognitive et rétinienne optimale.

ACANA First Feast va au-delà de la nutrition de base pour offrir une expérience culinaire irrésistible. Découvrez comment les saveurs des petites proies se marient avec les infusions de foie pour offrir aux chatons une explosion de saveurs qui les séduira vraiment. Offrez à votre ami félin une base solide pour une vie saine et heureuse avec ACANA First Feast.

 

Avantages de l'ACANA First Feast pour les chatons.

  • Croissance optimale : conçu pour fournir tout ce dont un chaton a besoin pour une croissance et un développement optimaux. Avec des ingrédients de qualité tels que le poulet et le hareng entiers en portions de proie entière, votre chaton appréciera une alimentation complète qui le fera grandir en bonne santé, heureux et fort.

  • Santé globale : cette alimentation n'est pas seulement délicieuse, elle favorise également la santé globale de votre chaton. Les acides gras oméga-3 et oméga-6 équilibrés maintiennent la peau et le pelage en bonne santé, les protéines de haute qualité favorisent le développement de muscles et d'os solides, et des nutriments clés tels que la taurine, l'EPA et le DHA contribuent au développement sain des yeux et du cerveau.

  • Saveur irrésistible : ACANA First Feast va au-delà de la nutrition de base en offrant une saveur appétissante. Avec des ingrédients de petites proies et des infusions de foie, cette alimentation offre une explosion de saveurs qui séduira les chatons, rendant chaque repas une expérience culinaire irrésistible.

ACANA, des aliments aussi nutritifs que savoureux !

 
Ingrédients

Ingrédients ACANA First Feast pour chaton

Composition

Viande de poulet fraîche (19 %), viande de poulet déshydratée (13 %), hareng déshydraté (13 %), avoine entière, pois entiers, graisse de poulet (7 %), lentilles vertes entières, viande de dinde déshydratée (5 %), pois chiches entiers, lentilles rouges entières, hareng entier cru (4 %), œufs frais de poule (4 %), huile de flétan (2 %), fibre de lentilles, caille fraîche (1 %), abats de poulet frais (foie, cœur) (1 %), cartilage de poulet (1 %), algue kelp déshydratée, courge butternut entière fraîche, courge entière fraîche, canneberges rouges entières fraîches, myrtilles entières fraîches. ADDITIFS (par kg) Additifs technologiques : Avec des antioxydants naturels. Additifs nutritionnels : Chlorure de choline : 1200 mg, taurine : 400 mg. Zinc (chélate de zinc d'acides aminés hydraté) : 150 mg, vitamine B1 : 25 mg, vitamine B2 : 10 mg, niacine : 50 mg, vitamine B5 : 8 mg, vitamine B6 : 6,5 mg, acide folique : 0,75 mg, biotine : 0,03 mg, vitamine B12 : 0,1 mg, vitamine A : 750 UI, vitamine D : 100 UI, vitamine E : 160 UI, cuivre (chélate de cuivre (II) d'acides aminés hydraté) : 11 mg, L-carnitine : 50 mg, DL-méthionine : 99 mg. Additifs zootechniques : Enterococcus faecium NCIMB10415 : 600x10^6 UFC.

L'énergie métabolisable est de 3850 kcal/kg (439 kcal par portion de 250 ml/tasse de 114 g), avec des calories bien réparties pour maintenir des conditions optimales ; 38 % de protéines, 22 % de glucides et 40 % de matières grasses.

ACANA First Feast est formulé pour respecter les niveaux nutritionnels établis par la FEDIAF pour toutes les étapes de la vie.

Composants Analytiques

  • Protéine brute37 %
  • Matières grasses brutes18 %
  • Fibres brutes4 %
  • Matières minérales brutes10 %
  • Humidité10 %
  • Calcium1,7 %
  • Phosphore1,1 %
  • Magnésium0,1 %
  • Taurine0,1 %
  • Omega-62,8 %
  • Omega-30,9 %
  • DHA0,2 %
  • EPA0,15 %
 
Fiche technique

Fiche technique ACANA First Feast pour chaton

ÂgeChaton
TailleToutes les tailles
Ingrédientspoulet
Formule alimentaireNourriture sèche
Besoins spécifiquesCroissance
EspèceChat
Guaw&RepeatOui
ImpôtI
 
Avis

Avis sur ACANA First Feast pour chaton